| | Un début de nettoyage "Modérateur"? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marvin. Administrateur

| Sujet: Un début de nettoyage "Modérateur"? 3/7/2010, 21:52 | |
| Et oui, sa commence, sa continuera de jour en jour, ou de semaine en semaine. Ils sont tous en test, et le premier grand élu est JP' qui n'est donc plus un modérateur et qui est restituer de ce poste suite au peu de travail de celui-ci, enfin le moin actif des 7 celon moi.
_______________ _ 2011 Admin of The Year «. |
|
 | |
Noob
 | Sujet: Re: Un début de nettoyage "Modérateur"? 3/7/2010, 22:57 | |
| JP !? Peut etre pas actif mais pas comme Sorauze qui s'excite au moindre problème. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un début de nettoyage "Modérateur"? 3/7/2010, 22:58 | |
| Dommage pour JP ... Et alk je fait mon boulot ^-^ c'est pas ma faute si certains respecte pas le règlement ... |
|
 | |
Noob
 | Sujet: Re: Un début de nettoyage "Modérateur"? 3/7/2010, 23:02 | |
| Mdr dis plutot que tu veux te rendre le plus actif possible en agressant tout le monde |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un début de nettoyage "Modérateur"? 3/7/2010, 23:24 | |
| Dommage ... Ps ; J'aurais bien voulu etre en test |
|
 | |
» Alexandre'

| Sujet: Re: Un début de nettoyage "Modérateur"? 3/8/2010, 08:07 | |
| Désolé pour JP... Bonne continuation à lui.
|
|
 | |
Constatin.

| Sujet: Re: Un début de nettoyage "Modérateur"? 3/8/2010, 08:09 | |
| | ↓ M4X[...]ii619 ¢ a écrit: | Dommage ... Ps ; J'aurais bien voulu etre en test |
|
|
 | |
ThePhoenix

| Sujet: Re: Un début de nettoyage "Modérateur"? 3/8/2010, 10:21 | |
| XD alors que certains mettent des avertos pour rien , moi on m'enlève pour sa , j'ai bien demandé une nouvelle catégorie d'averto pour les menbres postants trop d'Emoticône , mais on dirait que c'est passer comme une lettre a la poste -_- . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un début de nettoyage "Modérateur"? 3/8/2010, 12:17 | |
| Moi je vois pas pourquoi il seront enlevé de smodérateurs C'est lui pourtant qui faisait les concours ect... Aucun des autre modérateur (je pense) a fais des concours ou essayer de nous divertir |
|
 | |
» Alexandre'

| Sujet: Re: Un début de nettoyage "Modérateur"? 3/8/2010, 12:48 | |
| Oui mais bon, Mick à fait son choix et je ne pense pas qu'il va revenir dessus...
|
|
 | |
ThePhoenix

| Sujet: Re: Un début de nettoyage "Modérateur"? 3/8/2010, 13:01 | |
| | ¥>>>ºMéca-Mehdiº<<<¥ a écrit: | Moi je vois pas pourquoi il seront enlevé de smodérateurs C'est lui pourtant qui faisait les concours ect... Aucun des autre modérateur (je pense) a fais des concours ou essayer de nous divertir |
J'sui allez voir partie concour , c'était principalement moi , sans compter les autres concours que je faisais . |
|
 | |
Mr.Gaboule

| Sujet: Re: Un début de nettoyage "Modérateur"? 3/8/2010, 17:07 | |
| N'empeche t'été modo au moins 5 siècle xP' L'prend pas mal. Mais serieusement sa m'décois.. Tu été quand meme un bon modérateur. |
|
 | |
ThePhoenix

| Sujet: Re: Un début de nettoyage "Modérateur"? 3/8/2010, 17:19 | |
| En même temps , il n'y a pas eu beuacoup d'élection d'admin -_- . |
|
 | |
Max' Hall Of Famer

| Sujet: Re: Un début de nettoyage "Modérateur"? 3/8/2010, 17:31 | |
| Dommage pour toi JP, personnellement je ne t'aurais pas destitué mais je respecte le choix de Mick. Tu pourras te rattraper, je pense . Parce que, si je peux me le permettre, tu es un peu le modérateur/animateur du forum  . Maintenant tu n'es plus qu'animateur mais bon ça va revenir  . |
|
 | |
Jordan'

| Sujet: Re: Un début de nettoyage "Modérateur"? 3/8/2010, 19:24 | |
| Sur le sujet où il y a marqué que la TWH a été saccager, Vince' a pas mit d'insulte, et Sorauze dit Insule pas stp. Il a pas insulter, il a juste dit sac à merde. C'est pas une insulte --'. Bonne continuation à JP'. Dommage pour toi. |
|
 | |
Mr.Gaboule

| Sujet: Re: Un début de nettoyage "Modérateur"? 3/8/2010, 19:35 | |
| Je sais. Ce que je vais dire va être un truc de fou. C'est vrai depuis les 1 Ans dans le HC j'ai revé d'être modérateur. Mais JP' le merite plus que moi. Mettez JP modo, enlevez moi. J'me saccrifie pour toi JP' Allez-y. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un début de nettoyage "Modérateur"? 3/8/2010, 20:15 | |
| Sa le fera pas redevenir modo gaboule ... Et jordan pour moi j'utilise un vocabulaire varié et je n'ai pas dit qu'il obtiendrai un averto je dit juste pas d'insulte et pour moi "sac a merde" est digne d'une insulte :s |
|
 | |
Vince'

| Sujet: Re: Un début de nettoyage "Modérateur"? 3/8/2010, 20:46 | |
| | Sorauze a écrit: | Sa le fera pas redevenir modo gaboule ... Et jordan pour moi j'utilise un vocabulaire varié et je n'ai pas dit qu'il obtiendrai un averto je dit juste pas d'insulte et pour moi "sac a merde" est digne d'une insulte :s |
Osef Gured n'est pas membre... |
|
 | |
Mr.Gaboule

| Sujet: Re: Un début de nettoyage "Modérateur"? 3/8/2010, 20:48 | |
| Il va rester combien de modos ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un début de nettoyage "Modérateur"? 3/8/2010, 21:05 | |
| | Vince' a écrit: | | Osef Gured n'est pas membre... |
Membre ou non on insulte pas sur ce forum. |