| | Expliquation vagues de Gured | |
|
| Auteur | Message |
|---|
» Alexandre'

| |
 | |
Max' Hall Of Famer

| Sujet: Re: Expliquation vagues de Gured 3/8/2010, 18:07 | |
| Nah' mais on s'en fout de Gured c'est un gamin point, arrête avec ces news à propos de lui. C'est du passé et il vaut rien, on lui laisse plus de chance u_u .
|
|
 | |
» Alexandre'

| Sujet: Re: Expliquation vagues de Gured 3/8/2010, 18:32 | |
| Je sais mais si tu me donne une autre news à faire je le lache ! Tu croit qu'être dans cette catégorie c'est facile ?! Les news tu les trouves pas sur FNLutte ou Habbo.fr : Tu l'es crée ! C'est pas comme être modo ! J'aimerais bien être modo moi...
|
|
 | |
Max' Hall Of Famer

| Sujet: Re: Expliquation vagues de Gured 3/8/2010, 18:44 | |
| J'ai jamais dis qu'être Journaliste était facile, au contraire, j'ai dit que tu n'as plus besoin de parler de Gured mec. Je pense que tu n'es pas obligé de faire un sujet par jour . C'est pas tellement grave  . |
|
 | |
> Dail'

| Sujet: Re: Expliquation vagues de Gured 3/8/2010, 19:14 | |
| IL pirate ? Et mon cul c'est du poulet il a juste été acred c'est tous à votre avis pourquoi il a pas sacager Mick directement si il piratais vraiment moi perso à sa place je sacagerais la plus grande fed d'abord . |
|
 | |
Mr.Gaboule

| Sujet: Re: Expliquation vagues de Gured 3/8/2010, 19:32 | |
| Si il pirate, je l'attend. On s'en fou de ce mec Alexandre' Maintenant tu vas pas faire que des news sur Gourde |
|
 | |
» Alexandre'

| Sujet: Re: Expliquation vagues de Gured 3/8/2010, 20:33 | |
| Oui oui ^^ Trouvez moi d'autres news x)
|
|
 | |
Max' Hall Of Famer

| Sujet: Re: Expliquation vagues de Gured 3/9/2010, 09:06 | |
| Ben non, c'est à toi d'en trouver.. C'est ton job non ?  . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Expliquation vagues de Gured 3/9/2010, 12:53 | |
| | King' a écrit: | | IL pirate ? Et mon cul c'est du poulet il a juste été acred c'est tous à votre avis pourquoi il a pas sacager Mick directement si il piratais vraiment moi perso à sa place je sacagerais la plus grande fed d'abord . |
Il a pas tort, sa a pas de censse de faire Adrien, puis Keviin, autant s'attaquer à JP, Mick et tout le tralala  |
|
 | |
Marvin. Administrateur

| Sujet: Re: Expliquation vagues de Gured 3/9/2010, 14:06 | |
| Il n'a que sa à faire. Un gamin reste un gamin et le restera donc faut pas croire que sa va changer grande chose...
_______________ _ 2011 Admin of The Year «. |
|
 | |
» Alexandre'

| Sujet: Re: Expliquation vagues de Gured 3/9/2010, 14:09 | |
| Oui, j'arrête de m'intéresser à lui, il n'en vaut pas la peine.
|
|
 | |
Headod ™

| Sujet: Re: Expliquation vagues de Gured 3/9/2010, 18:12 | |
| Oui Gured' a que sa a faire'... , on c'est pourquoi il a fait sa , car vu qu'il avait pas un carrière extraordinaire dans le HC il s'enerver pour rien , et maintenant il traine avec des No-Life... |
|
 | |
| | Expliquation vagues de Gured | |
|