| | Règle pour les I Quit Match | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Max' Hall Of Famer

| Sujet: Règle pour les I Quit Match 4/25/2010, 14:30 | |
| Donc voilà, je précise que cette idée n'est pas de moi, mais qu'il faut remettre d'actualité car elle peut être intéressante. - En quoi consiste cette idée ?Le but étant de faire dire à son adversaire " I quit ", nous, nous allons faire ça autrement. Ca va être à l'autre de se défendre. Dès que le match débute, vous devez faire souffrir votre adversaire, une fois cela fait, pour empocher la victoire, vous devez montrer que vous essayez de le faire abandonner et il y aura un compte de 3, si il n'a pas dit "No" avant le 3, c'est mort. - Pourquoi devrions nous l'accepter ? Parce que je suis un beau gosse -Exemple ?Jack Swagger : * Gutwrench Powerbomb * John Cena : * Ouille ouille, trop fort pour moi *Jack Swagger : * Prend la chaine que Cena avait dans les mains *John Cena : ? Jack Swagger : * L'étrangle avec fort *Jack Swagger : * Essaie de le faire abandonner * ou * Essaye de le faire arrêter *Arbitre : 1 !Arbitre : 2 !John Cena : * No *Arbitre : 3 !Arbitre : Simplement 2 !Voilà, cette idée, je précise que l'idée est au départ d'Adrienmac34, mais en un peu plus modifié .
Dernière édition par Plus champion. le 4/25/2010, 15:39, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Règle pour les I Quit Match 4/25/2010, 14:36 | |
| | Plus champion. a écrit: | - Pourquoi devrions nous l'accepter ? Parce que je suis un beau gosse  |
Malgrès que ceci est faux Je suis POUR ! |
|
 | |
Vince'

| Sujet: Re: Règle pour les I Quit Match 4/25/2010, 14:41 | |
| Pour même si sa serais mieux de dire "I quit" comme en IRL mais sa joueras jamais le jeu. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Règle pour les I Quit Match 4/25/2010, 15:35 | |
| | Plus champion. a écrit: | Arbitre : 1 ! Arbitre : 2 ! John Cena : * No * Arbitre : 3 ! Arbitre : Simplement 3 !
|
Apprends à compter, c'était simplement 2...
Contre, il suffit de faire un "Submission Match", au lieu d'un I Quit.... Mais c'est vrai qu'il faudrait révolluttioner le "I Qui", mais je pensse pas que ce soit une bonne idée... |
|
 | |
Max' Hall Of Famer

| Sujet: Re: Règle pour les I Quit Match 4/25/2010, 15:41 | |
| Déjà sors pas les grands mots avec tes apprends à compter, tu sais très bien que c'était une erreur d'étourderie.
Et un Submission match c'est en 5 et il faut dire deg.
Et t'es pas obligé de faire une prise de soumission pour faire dire à l'autre I quit.
|
|
 | |
David. Hall Of Famer

| Sujet: Re: Règle pour les I Quit Match 4/26/2010, 00:23 | |
| Bonne Idée, elle est super! Vince c'est sur pour JLJ faut pas que l'adversaire s'appelle Massi  Sinon c'est pareil que si tu fesait *Pin* en Match Normal. Donc on peut gagner comme d'hab |
|
 | |
Zαrαte. Hall Of Famer

| Sujet: Re: Règle pour les I Quit Match 4/26/2010, 07:36 | |
| Je suis POUR , Jtrouve sa bien ... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Règle pour les I Quit Match 4/26/2010, 10:14 | |
| Je change mon contre en POUR, mais... C'est trop simple je trouve, alors que les I Quit match sont très long... Faudrait un match test... |
|
 | |
Zαrαte. Hall Of Famer

| Sujet: Re: Règle pour les I Quit Match 4/26/2010, 12:30 | |
| Et ben on peu essayer alors : on est obligier de commencer les demande I Quit , a pa rtir d'un certaint moment ... et Des quo'on le tente , il faut ensuite attendre 2 minute pour le retenter , ou un truc comme sa |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Règle pour les I Quit Match 4/26/2010, 14:14 | |
| Pour mais idée a améliorer je pense ... |
|
 | |
>< Keviin ><

| Sujet: Re: Règle pour les I Quit Match 4/26/2010, 19:45 | |
| Pour. No est plus facile à écrire que kick ... Donc t'inquiète pas que le match durera longtemps. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Règle pour les I Quit Match 4/30/2010, 21:49 | |
| |
|
 | |
Marvin. Administrateur

| Sujet: Re: Règle pour les I Quit Match 5/4/2010, 12:59 | |
| Ding Ding Ding! L'idée est accepter par décompte majoritaire des membres. Je lock.
_______________ _ 2011 Admin of The Year «. |
|
 | |
| | Règle pour les I Quit Match | |
|