Forum officiel du HabboCatch™
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résultat PAYBACK 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K3
Univers
Univers
avatar

Messages : 735
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 16
Localisation : Dans mon arbres

MessageSujet: Résultat PAYBACK 2016   Lun 2 Mai - 17:24

Résumé de WWE Payback 2016


WWE Payback 2016 Rosemont, Illinois

Les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

- WWE Payback commence avec New Day qui arrive sur le ring. Xaiver Woods nous souhaite la bienvenue à Payback. Ce soir une équipe aura la chance de devenir aspirante aux titres par équipe de la WWE. Kofi Kingston dit qu'ils seront en première rangée pour regarder. Woods dit qu'au sujet de Beyoncé, elle peut lui parler si elle a besoin d'aide avec son copain. Ses MP sont ouverts bébé. Big E dit que le temps change, c'est une nouvelle ère dans la WWE. Pourquoi ? New Day rocks !

On présente la vidéo d'intro de Payback et Big Cass arrive avec Enzo. Ils font leur présentation habituelle. Amore dit que les deux vont avoir une raclée de 2016. Les Vaudevillains devraient oublier leur époque et passer au futur. Cassady dit qu'ils vont frapper leur tête de ballons, ils n'auraient jamais dû venir les affronter. Amore dit qu'il faut prendre les marches pour avoir le succès, mais il y a l'escalier automatique pour eux. Ils doivent attacher leurs souliers car ils vont rester en bas. Il y a un mot pour les décrire et c'est SAWFT.

- Tournoi Aspirant Numéro Un WWE Tag Team Titles - Finale

Enzo Amore et Colin Cassady vs The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch)

À la fin du combat, Amore est lancé en bas du ring par Gotch et son cou frappe un câble. L'arbitre quitte le ring et repousse Gotch. L'arbitre fait le signe X, le combat est arrêté. Deux médecins arrivent et les ambulanciers arrivent.

Gagnants : No Contest

- Après le combat, ce n'est pas le moment de rire. New Day reste sans mot



- On présente une vidéo sur la rivalité entre Zayn et Owens. Cole nous mentionne que Amore a quitté en civière pendant la vidéo promo et nous aurons une mise à jour en soirée.

- Singles Match

Kevin Owens vs Sami Zayn

À la fin du combat, Owens le prend pour sa Powerbomb sur le tablier, mais Zayn lui fait un Back Drop sur le tablier. Zayn enchaine avec son Running DDT sur le sol. Zayn le ramène sur le ring et se lance pour son coup de pied, mais Owens le bloque avec un Superkick et enchaine avec sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kevin Owens





- Après le combat, Owens célèbre sa victoire et frappe Zayn pour ensuite lui faire un autre finisher. Owens demande à Byron Saxton de venir sur le ring. Saxton demande ses commentaires. Owens dit qu'il a gagné contre Sami Zayn, on l'a tous vu. Après 14 ans on sait tous que Kevin Owens est le meilleur homme. Après avoir prouvé qu'il est le meilleur, il peut enfin se concentrer et reprendre son titre Intercontinental. Saxton dit que ce combat sera le prochain, est-ce qu'il croit que Miz pourra rester champion. Owens dit qu'il s'en fou de Miz. Mais merci de l'avis, il va faire les commentaires pour le prochain combat.

- Intercontinental Championship - Singles Match

The Miz (c) accompagné de Maryse vs Cesaro

À la fin du combat, Miz repousse Cesaro qui voulait faire son Neutralizer, mais Cesaro le renverse en Back Slide et Miz résiste. Le deux s'échangent les coups, Miz le repousse contre le coin et lui fait son Skull Crushing Finale pour le couvrir, mais Cesaro résiste à deux ! Sami Zayn arrive de nulle part et saute sur Kevin Owens qui était à la table des commentateurs. Zayn commence à le ruer de coups. Sur le ring, Cesaro fait son Swing à Miz et enchaine avec son Cross Face. Owens et Zayn commencent à se frapper sur le tablier, Miz tape mais l'arbitre est distrait par Zayn et Owens. Cesaro arrête la soumission et frappe Owens et Zayn pour les faire tomber au sol. Miz en profite pour lui faire un Roll Up et tire sur la culotte.

Gagnant : The Miz



- Après le combat, Cesaro fait un Uppercut à Miz et enchaine avec son Neutralizer. Owens arrive sur le ring et fait un Superkick à Cesaro. Zayn monte sur le ring, mais Owens lui fait sa Pop Up Powerbomb. Owens relève Miz pour lui faire son finisher, mais Maryse le sort du ring pour le sauver. Owens célèbre avec le titre Intercontinental.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Jericho et Ambrose.

- Singles Match

Chris Jericho vs Dean Ambrose

À la fin du combat, Jericho applique son Walls of Jericho sur la table des commentateurs à Ambrose pour ensuite le faire basculer contre la barricade et retourne sur le ring. Ambrose retourne sur le ring avant le compte de dix et lui fait une Clothesline pour le couvrir, mais Jericho résiste. Ambrose monte sur le coin, mais Jericho le repousse en bas du ring. Ambrose monte sur le tablier et Jericho se lance en Springboard, mais Ambrose le repousse. Ambrose se lance en Elbow Drop du coin et le couvre, mais Jericho résiste. Ensuite, Jericho se lance du coin, mais Ambrose le bloque pour son finisher, mais Jericho le renverse en Walls of Jericho. Ambrose résiste et le renverse en Small Package, mais Jericho résiste. Ils se relèvent et Jericho lui fait un Enzuigiri. Ensuite, Ambrose bloque le Lionsault avec ses genoux et le prend pour son Dirty Deeds pour réussir avec difficulté. Ambrose le couvre pour la victoire.

Gagnant : Dean Ambrose



- Après le combat, Jericho n'est pas content et commence à lancer tout ce qui est sur son passage.
- En coulisse, Maura Ranallo est avec AJ Styles et demande si ce soir nous aurons Anderson et Gallows avec lui. AJ dit que nous aurons le combat de sa vie avec lui qui sera World Champion par lui-même. Gallows et Anderson sont ses amis, mais c'est un combat en solo ce soir. On va savoir pourquoi il est phénoménal suite au combat.

- Women's Championship - Singles Match

Charlotte (c) accompagné de Ric Flair vs Natalya accompagné de Bret Hart

À la fin du combat, Charlotte veut faire son Figure Four mais Natalya la frappe. Natalya enchaine avec une Clothesline et la couvre, mais Charlotte résiste. Natalya enchaine pour le Sharpshooter, mais Charlotte la repousse et lui fait son Natural Selection pour la couvrir, mais Natalya résiste ! Charlotte la frappe et monte sur le coin pour faire un Moonsault pour la couvrir, mais Natalya résiste. Charlotte enchaine avec son Figure Four, Natalya résiste et renverse la soumission de son côté, Charlotte attrape un câble. Charlotte décide d'enchainer avec un Sharpshooter et personne ne tape, mais la cloche sonne demander par l'arbitre.

Gagnante : Charlotte via soumission

- Après le combat, bienvenue au Montréal Screwjob de 1997. Ric Flair célèbre avec sa fille, mais Bret frappe Ric Flair ! Bret enchaine avec un Sharpshooter et Natalya applique un Sharpshooter à Charlotte en même temps.



- On présente la vidéo promo de Extreme Rules.

- Vince McMahon arrive sur le ring et la foule chante la chanson de Vince pour ensuiter chanter le nom de ''CM Punk''. Vince dit que le show de RAW est le show avec le plus d'épisodes dans l'histoire. Un show avec de nouvelles histoires encore et encore. La foule recommence à chanter ''CM Punk''. Vince dit que RAW est réinventé à travers les années et les ères. Son époque préféré est l'Attitude Era. Voilà qu'une nouvelle ère arrive et il faut quelque avec de l'éthique, qui connait le business, qui a une vision. Qui devrait diriger RAW ? Son fils Shane ou sa fille Stephanie ? Il aime notre point de vu. Vince nous présente Stephanie qui arrive. Vince dit qu'elle est belle et la foule n'est pas d'accord. Stephanie dit qu'elle veut nous remercier pour notre soutien et sympathie envers Reigns. Vince demande le silence envers la foule qui la hue. Vince dit que les gens de Chicago sont des animaux. Stephanie dit qu'elle n'a pas besoin du soutien d'ici. Elle est un chef et elle aura du respect. 

Stephanie dit que sous la direction de l'Autorité nous avons eu le plus grand WrestleMania. On a aussi eu le début de Shield, Ambrose, Reigns, Rollins. On a eu Reigns comme World Champion, New Day les champions par équipe, Sasha Banks, Charlotte la championne et AJ Styles. Le plus grand accomplissement de l'Autorité était le lancement du WWE Network qui nous permet d'avoir un bon contenu. Elle n'est peut-être pas la candidate la plus populaire, mais ses décisions ont toujours été le meilleur pour le business. Shane McMahon croit pouvoir diriger RAW car il croit être l'homme. Avec Shane nous aurons la chute de la WWE. Lorsque le business devenait difficile, il nous a abandonné pendant sept ans. Qu'est-ce qui va l'empêcher de ne pas recommencer ? Shane c'est lancé de la cage Hell in a Cell à WM, un geste qui montre sa stupidité. Stephanie dit que Shane a retrouvé sa place en menaçant Vince pour ensuite lui planter un couteau dans le dos. Vince a besoin de quelqu'un avec le plus d'expérience et il reste un choix, elle. Shane McMahon arrive sur le ring. La foule chante le nom de Shane.

Shane demande comment ils vont. Stephanie dit qu'il achète les gens. Shane dit qu'il n'aime pas parler de lui-même, mais il devra le faire pour le poste. Shane demande combien de reconnaissance elle et Triple H ont reçus pour diriger RAW. Shane nous montre des articles qui parlent du retour de Shane, la foule chante ''oui''. Shane dit que Stephanie a parlé du Network, mais ça vient de Vince. Stephanie a parlé du 1.8 millions d'abonnés, mais il faut parler de la grande hausse lors de WM 32. Il y a eu un combat de WM dont tout le monde était plus intéressé. L'un des participants du combat est sur le ring présentement. Stephanie a parlé de son départ il y a sept ans. Sa voix n'était pas écouté, il voyait une nouvelle direction pour la compagnie, alors il y a eu des problèmes avec le chairman. Voilà que Stephanie et Triple H ont profité de la porte pour prendre la place. Ils ont décidé de prendre toute la place avec leur égo pendant les shows. Ils ont fait tomber la compagnie, lui il est de retour à la WWE pour que la WWE reste pour nos enfants et les enfants de nos enfants. Shane dit que Vince doit l'écouter, les fans parlent pour lui. La foule commence à faire du bruit.

Vince dit qu'il en a assez de cette merde. Shane dit qu'il a beaucoup de plaisir avec ça. Il demande à la foule qui veut voir Stephanie, les hués, pour Shane les encouragements. Vince dit que Stephanie a mentionné un bon point. Stephanie dit que Shane est aimé, on ne dirige pas un business par la popularité. Vince dit que le bon point est que Shane a perdu à Undertaker, il ne devrait pas être sur le ring. Shane est ici car il voulait saluer la foule et diriger RAW. Shane a été OK. Voilà que Shane veut qu'il écoute les médias et les gens, mais il n'écoute personne sauf lui. Ce soir c'est sur lui et ce qu'il veut. Vince dit qu'il veut du sang, il veut voir les deux s'affronter ou on peut avoir une collaboration. Il sait seulement que ce sera divertissant, les deux vont diriger RAW et ils devront trouver un moyen d'être une équipe. Vince quitte le ring. Shane veut serrer la main de Stephanie et Stephanie accepte.



- On retrouve le panel qui parle de la soirée.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Reigns et AJ.

- WWE World Heavyweight Championship - Singles Match

AJ Styles vs Roman Reigns (c)

À la fin du combat, Styles lance Reigns en bas du ring et se lance en Springboard Superman Punch sur Reigns à travers la table des commentateurs. AJ retourne sur le ring pour vaincre le compte, mais Reigns reste au sol après le dix.


Gagnant : AJ Styles via count out

- Après le combat, on annonce que Reigns reste champion comme c'est une défaite par le compte de dix. La musique de Shane McMahon commence et il arrive sur le stage. Shane dit que la nouvelle ère un combat de titre ne se termine pas ainsi. Shane demande de faire sonner la cloche et de recommencer le combat en No Cont Out !

- WWE World Heavyweight Championship - No Count Out

AJ Styles vs Roman Reigns (c)

AJ ramène Reigns sur le ring et monte sur le coin, mais Reigns rampe plus loin. AJ descend et va le frapper pour lui faire un Pele Kick. AJ remonte sur le coin et se lance pour son 450 Splash, mais Reigns le bloque avec ses genoux et le couvre, mais AJ résiste. AJ reprend le contrôle et monte sur le coin pour se lancer, mais Reigns le frappe sous la ceinture ! On arrête le combat.

Gagnant : AJ Styles via disqualification

- Après le combat, Stephanie McMahon arrive et dit que son frère oublie toujours quelque chose. Il faut un gagnant définitif, alors le combat sera aussi un No Disqualification !

- WWE World Heavyweight Championship - No Disqualification

AJ Styles vs Roman Reigns (c)

Reigns profite de l'annonce pour frapper AJ en bas du ring. Reigns le lance dans la foule, mais AJ le frappe et lui fait une Clothesline contre la barricade pour le ramener en bas du ring. AJ lui fait un Knee Drop sur la table des commentateurs et le remonte sur le ring. AJ se lance pour son Superman Punch, mais Reigns le bloque avec son Superman Punch pour le couvrir, mais AJ résiste à deux ! Reigns le relève et lui fait un autre Superman Punch ! Reigns se prépare pour son Spear, mais Luke Gallows et Karl Anderson arrivent pour sortir AJ du ring. Gallows et Anderson montent sur le ring pour frapper Reigns et enchainer avec une prise à deux de Running Kick. AJ monte sur le tablier et se lance pour réussir son Springboard Superman Punch et le couvre, mais Reigns met le pied sur un câble !

Voilà que les Usos arrivent pour attaquer Gallows et Anderson. Pendant ce temps, AJ monte sur le coin, mais Reigns le lance en bas du ring sur les catcheurs qui s'affrontaient. Reigns se lance en saut suicide sur Gallows et Anderson, AJ en profite pour lui faire un Superman Punch de la barricade. AJ le ramène sur le ring pour faire son Springboard Shooting Star Press et le couvre, mais Reigns résiste ! AJ le prend pour son Styles Clash, mais Reigns le repousse sur le tablier. Reigns se lance pour son Punch, mais AJ l'évite et se lance pour son Punch, mais Reigns l'évite à son tour. Reigns lui fait un Spear pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Roman Reigns

Le show se termine avec une célébration de Reigns. En coulisse, on retrouve la Famille McMahon qui discute. Vince dit que c'était un bon combat. Il veut remercier Shane pour avoir recommencer le combat et même chose pour Stephanie. C'est un bon début, nous allons voir la suite pour demain. Est-ce que AJ devrait avoir un rematch ? Shane et Stephanie approuvent. Vince demande quand aura lieu le rematch ? Stephanie dit que WWE Extreme Rules sera dans trois semaines. Shane dit que c'est simple, un Extreme Rules Match. Stephanie dit qu'elle est d'accord avec sa décision.



Dernière édition par K3sde le Lun 2 Mai - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ωmega
WWE Universal Champion
WWE Universal Champion
avatar

Messages : 2292
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 16

MessageSujet: Re: Résultat PAYBACK 2016   Lun 2 Mai - 18:00

No contest le tag match, Enzo a été blessé



1x World Heavyweight Champion.
3x World Tag Team Champion.
2x Intercontinental Champion.
1x WWE Universal Champion.
3x United States Champion.
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Slammy Awards du Membre De l'Année 2016.
SmackDown Live General Manager.
Best Kevin Owens in History.
2011 - 2017.
‹ The Underdog. ›
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serendipity
HOF
HOF
avatar

Messages : 2703
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Re: Résultat PAYBACK 2016   Lun 2 Mai - 18:36

AJ a perdu, PPV Nul.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbocatch.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Payye
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 2672
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Toronto, Ontario, Canada.

MessageSujet: Re: Résultat PAYBACK 2016   Lun 2 Mai - 19:06

Après tout se qui s'est passé aux fins de certains matchs,c'est un peu décevant de ta part de voir Juste le gagnant ^^ !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K3
Univers
Univers
avatar

Messages : 735
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 16
Localisation : Dans mon arbres

MessageSujet: Re: Résultat PAYBACK 2016   Lun 2 Mai - 19:24

Présentation refaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Extreme
Univers
Univers
avatar

Messages : 877
Date d'inscription : 06/04/2016

MessageSujet: Re: Résultat PAYBACK 2016   Mar 3 Mai - 9:57

Pour moi le Main Event a un peux tout niqué... Mais bon on a pas vraiment le choix , pas mal dans l'ensemble sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moklay
Tag Team Champion
Tag Team Champion


Messages : 597
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: Résultat PAYBACK 2016   Mar 3 Mai - 12:15

Amore va mieux, et heureusement, le main event dégueulasse, juste la performence de Styles a mis le main event en valeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serendipity
HOF
HOF
avatar

Messages : 2703
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Re: Résultat PAYBACK 2016   Mar 3 Mai - 21:01

La perfomance d'AJ était plus que bonne, il a defoncé le game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbocatch.com
mistiico sensei
Univers
Univers
avatar

Messages : 995
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 17
Localisation : Busan, Corée du Sud

MessageSujet: Re: Résultat PAYBACK 2016   Mar 3 Mai - 21:25

En tous cas voila ce qui a fais ma soirée perso :
Spoiler:
 

J'ai vraiment été déçu par ce pay per view.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omae wa mou shindeiru
Graphiste
Graphiste
avatar

Messages : 2829
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Safe House.

MessageSujet: Re: Résultat PAYBACK 2016   Mar 3 Mai - 21:34

Le Kick off était pas mal, rien à redire sur lui.
Et puis Enzo Amore va suivre une réuduquation ect pour essayé de revenir sur les ring, force à lui (même si comme erfs la dit, un flop comme ça mène peut être à un retour à la NXT, parce que c'est une erreur personnel et non technique).
Jericho - Ambrose, passons pas par quatre chemins, on s'en branle.
La promo est dégueu, au lieu d'un GM à Raw et l'autre à SD, non non, la WWE se complique la vie.
Et enfin le Maint Event... Ce maint event qui nique tout. Peut-être que la disqualification enfin, les, sont préparées mais sérieusement... Autant ils faisaient Three Stages et voilà mais comme dit, non non, ils se compliquent la vie. Donc sa a rendu le ME dégueulasse, mais grâce à AJ (optin lui mtn jle kiff) ce ME a quand même ressemblé à quelque chose. Roman Reigns s'est surpassé, six coups au lieu de trois, champion. Les deux Superman Punch m'ont déplus, c'était la merde. Alors comme la dit Sami aussi, RR il kick dix millions de finisher et AJ s'est pris UN SEUL spear je répète, UN SEUL ! Et il a perdu. On compte que RR doit s'être pris 4,5 voir 6 finisher, gagner le mec... PPV décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mistiico sensei
Univers
Univers
avatar

Messages : 995
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 17
Localisation : Busan, Corée du Sud

MessageSujet: Re: Résultat PAYBACK 2016   Mer 4 Mai - 13:04

RR c'est un tank askip mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeyko
Univers
Univers
avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 13
Localisation : Le haut du bas , qui se trouve à gauche de la droite .

MessageSujet: Re: Résultat PAYBACK 2016   Mer 4 Mai - 18:43

Kenzoninho a écrit:
Le Kick off était pas mal, rien à redire sur lui.
Et puis Enzo Amore va suivre une réuduquation ect pour essayé de revenir sur les ring, force à lui (même si comme erfs la dit, un flop comme ça mène peut être à un retour à la NXT, parce que c'est une erreur personnel et non technique).
Jericho - Ambrose, passons pas par quatre chemins, on s'en branle.
La promo est dégueu, au lieu d'un GM à Raw et l'autre à SD, non non, la WWE se complique la vie.
Et enfin le Maint Event... Ce maint event qui nique tout. Peut-être que la disqualification enfin, les, sont préparées mais sérieusement... Autant ils faisaient Three Stages et voilà mais comme dit, non non, ils se compliquent la vie. Donc sa a rendu le ME dégueulasse, mais grâce à AJ (optin lui mtn jle kiff) ce ME a quand même ressemblé à quelque chose. Roman Reigns s'est surpassé, six coups au lieu de trois, champion. Les deux Superman Punch m'ont déplus, c'était la merde. Alors comme la dit Sami aussi, RR il kick dix millions de finisher et AJ s'est pris UN SEUL spear je répète, UN SEUL ! Et il a perdu. On compte que RR doit s'être pris 4,5 voir 6 finisher, gagner le mec... PPV décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jte-Ken
Arbitre
Arbitre
avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2016

MessageSujet: Re: Résultat PAYBACK 2016   Mer 4 Mai - 19:42

Sa sert a rien de jeter la faute sur RR c'est la Wwe qui l'utilise ainsi et à un point qu'il n'a pas encore atteint normal que ces promo/match sois léger ensuite le ppv à été moyens vous Styles et l'un des seuls gars qui catch encore depuis plus de 20ans et je pense que c'est un gars qui aura très prochainement le titre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
World Strongest Warrior
Univers
Univers
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2016

MessageSujet: Re: Résultat PAYBACK 2016   Jeu 5 Mai - 2:41

Vous critiquez bien trop vite je trouve.. en tout cas pour le ME! La WWE et le catch en général suivent des storylines et là en l'occurence, dans la storyline, le but du ME était de légitimer la position de Reigns en tant que champion (il kicke plusieurs finish, se releve quand même de trucs assez lourds etc..) et d'homme fort de la division, il est censé être le futur visage de la WWE et donc doit le montrer, l'homme fort = 1 Finish peut tuer le match, regardez Hulk Hogan vs Macho Man à Wrestlemania, Macho Man fait 2 ou 3 Elbows Drop et ne gagne pas, Hogan se lève, lui met un Atomic Boot et prend la win! Personne aurait gueulé si ça avait été Hogan qui se relevais de 125498 Finish pendant un match de championnat! Un autre but était de faire d'AJ un putain d'Outsider et de légitimer à son tour sa future position de Main Eventer et franchement je me suis étonné tout seul à trouver ce match vraiment cool à regarder. Bon pour le reste, le match Owens vs Zayn, bon match, putains de performers mais une rivalité aussi longue à force ça fait chier les gars se connaissent sur le bout des doigts et ça se ressent trop. Ambrose vs Jericho était sympa, sans plus. Miz vs Cesaro, honnêtement j'ai jamais aimé le Miz, sa gueule m'énerve, son catch m'énerve, même s'il à un charisme indéniable ça fait pas tout et en plus la WWE se fout quand même bien de lui en faisant de lui un Heel totalement banal qui ne win que par triche etc.. J'veux dire, un grand IC dar Jericho gagnait par triche mais putain le style que dégage Jericho! Là The Miz est juste un catcheur plat, sans vraiment d'intêret et j'ai été déçu de ne pas voir pusher un mec comme Cesaro qui dégage un truc (ceci dis, la perspective d'un 4 Way entre les quatres précedents est intéressante). Charlotte vs Natalya était un bon match de Divas, mais sa fin par contre est vraiment sympathique parce que le Screwjob est organisé par l'arbitre Charles Robinson, également appelé Little Naitch quand il était l'arbitre des Four Horsemen c'quand même la classe de faire ça x) bref un PPV pas dégueu pour une fois, la preuve je l'ai regardé en entier, ça faisait longremps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résultat PAYBACK 2016   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat PAYBACK 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat de Payback + lien pour (re)voir le PPV !
» Résultat : GP Trial Paris 2016 - Samedi 05/03/16
» Volta ao Algarve (T5) 17 --> 21 février 2016
» [Lyon] - Résultat du tournoi de joute du 21/07/2016
» Pronostics Euromillion du vendredi 30 Septembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
· HabboCatch™ :: Résultats WWE-
Sauter vers: