| | Revenir à 4 pour les Soumissions | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Revenir à 4 pour les Soumissions 5/14/2010, 00:40 | |
| "Titre : Nom de l'idée"Revenir au compte de 4 lors de Soumissions -En quoi consiste cette idée ?A ne plus compter à 5, mais à 4 -Pourquoi devrions nous l'accepter ?Tout simplement parce que 5 est trop long, et que les soumissions ne servent vraiment plus à rien, on sait toujours d'avance que l'autre va se dégager -Exemple ?John Cena : * à terre * Evan Bourne : *Dragon sleeper* Arbitre : 1,2,3 and 4 ( et non pas 5 !!). |
|
 | |
Headod ™

| Sujet: Re: Revenir à 4 pour les Soumissions 5/14/2010, 00:59 | |
| je suis "CONTRE" , car généralement une soumission sa dure pas 4 seconde , mais 30 seconde , alors le temps de 5 seconde et parfait , de plus de 3 a 4 il y a pas un très grand écart ... |
|
 | |
The WillRock
 | Sujet: Re: Revenir à 4 pour les Soumissions 5/14/2010, 08:33 | |
| | Docteur Cal Lightman ™ a écrit: | | je suis "CONTRE" , car généralement une soumission sa dure pas 4 seconde , mais 30 seconde , alors le temps de 5 seconde et parfait , de plus de 3 a 4 il y a pas un très grand écart ... |
Les soumissions finish dure des dizaines de secondes et on compte bien jusqu'a 3 parfois meme ils arrivent a se deg d'une soumissions finish ! Ouer c'est une bonne idee et un grand POUR |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Revenir à 4 pour les Soumissions 5/14/2010, 10:26 | |
| Je suis pour, quand on fait une soumission dans un match, et que l'arbitre dit 4, l'adversaire s'est a ce moment que c'est une soumission et donc il se deg, donc si l'arbitre dit 4 et que l'adversaire se rend compte que c'est une soumission, et bah c'est trop tard pour lui ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Revenir à 4 pour les Soumissions 5/14/2010, 10:57 | |
| Bah aussi, quand on sait pas si c'est une soumi' ou un pin, moi je fais sa :
-Adversaire : * La magistrale*
- Moi : C'est un pin ou une soumi' ? :S
-Arbitre : 1
-Moi : *kik*
-Arbitre : 2, (3)
-Moi : *deg* |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Revenir à 4 pour les Soumissions 5/14/2010, 11:03 | |
| Mdr le temps que tu dises c'est un pin ou une soumi, si c'étais un pin t'es grillé x) |
|
 | |
David. Hall Of Famer

| Sujet: Re: Revenir à 4 pour les Soumissions 5/14/2010, 12:35 | |
| Ding Ding Ding Cette règle est refusé. Merde je suis plus Admin  Bref.. Ding Ding Ding Cette règle est refusé par Smiljanic. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Revenir à 4 pour les Soumissions 5/14/2010, 13:08 | |
| Pourquoi donc Smil' ?2 Pour 1 Contre ...Avec moi qui est Pour sa fait 3  |
|
 | |
Headod ™

| Sujet: Re: Revenir à 4 pour les Soumissions 5/14/2010, 13:49 | |
| Personnelement , je voit pas l'utilité d'avoir enlever le 5 pour le 4 , ensuite avoir remis le 5 , et ensuite remettre le 4 .. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Revenir à 4 pour les Soumissions 5/14/2010, 14:09 | |
| | Docteur Cal Lightman ™ a écrit: | | Personnelement , je voit pas l'utilité d'avoir enlever le 5 pour le 4 , ensuite avoir remis le 5 , et ensuite remettre le 4 .. |
+ 1
Je suis CONTRE. |
|
 | |
MI'

| Sujet: Re: Revenir à 4 pour les Soumissions 5/14/2010, 14:11 | |
| Personnellement je préfère le compte a 5 |
|
 | |
David. Hall Of Famer

| Sujet: Re: Revenir à 4 pour les Soumissions 5/14/2010, 14:14 | |
| |