| | Faire les shows des Officiels à huit-clos ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Faire les shows des Officiels à huit-clos ? 5/15/2010, 23:30 | |
| "Titre : Nom de l'idée"
Faire les shows des Officiels à huit-clos ?
-En quoi consiste cette idée ?
A faire les shows et PPV avec un code et seulement les eprsonnes qu'on invite connaissent le code
-Pourquoi devrions nous l'accepter ?
A vous de me le dire, personnellement, je suis blanc, c'est vrai que le HC en a marre des noobs, mais bon, c'est Tout Public...
-Exemple ?
Bah, ya show de Mick, Mick met un code, on appelle ses amis en disant le code, et seulement aux amis ( y aura personne --' ) PS : J'ai hésité à le mettre partie " Discussions Diverses ", donc les Admi, si vous voulez Déplacer, vous gêner pas ^^ |
|
 | |
Max' Hall Of Famer

| Sujet: Re: Faire les shows des Officiels à huit-clos ? 5/15/2010, 23:37 | |
| Moi j'dis qu'il faut qu'on crée un appart de laisser passer, un mec de l'accueil sera dedans, yaura une queue, le secrétaire lui pose une question de catch, si il répond bon on le laisse prendre le porteur.. Mais bien sûr on utilise l'appelle aux amis, comme ça ça fera deux solutions, mais bien sur faut des mecs qui se dévouent pour faire l'accueil..
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Faire les shows des Officiels à huit-clos ? 5/16/2010, 00:09 | |
| | Magmatique a écrit: | Moi j'dis qu'il faut qu'on crée un appart de laisser passer, un mec de l'accueil sera dedans, yaura une queue, le secrétaire lui pose une question de catch, si il répond bon on le laisse prendre le porteur.. Mais bien sûr on utilise l'appelle aux amis, comme ça ça fera deux solutions, mais bien sur faut des mecs qui se dévouent pour faire l'accueil..
|
Bof, si sa se trouve, ils veulent voir, mais ils s'y connaissent pas trop. Mais c'est une bonne idée le guichet, mais ya plus simple pour reconnaître un noob.
Un noob :
- s'habille en catcheur. - crie " Je suis Jeff Hardy".
Mais, c'est un peu trop compliqué ton idée Mag' ^^' |
|
 | |
Headod ™

| Sujet: Re: Faire les shows des Officiels à huit-clos ? 5/16/2010, 01:06 | |
| J'avoue compliquée , mais sa serait bien de faire un guichet ! |
|
 | |
M3.Ryder

| Sujet: Re: Faire les shows des Officiels à huit-clos ? 5/16/2010, 09:32 | |
| Pas Mal Un Guichet j'veux Bien être A l'aceuil Avant mon match est apres mon match  |
|
 | |
Zαrαte. Hall Of Famer

| Sujet: Re: Faire les shows des Officiels à huit-clos ? 5/16/2010, 10:30 | |
| | M3HD1xX a écrit: | Pas Mal Un Guichet j'veux Bien être A l'aceuil Avant mon match est apres mon match  |
Sa M'aurais Etonner --' .
COmpliquer Mag . Aussi Non bonne Idée Charles c'est bien comme truc sa. et sa fera moin buguer. |
|
 | |
Max' Hall Of Famer

| Sujet: Re: Faire les shows des Officiels à huit-clos ? 5/16/2010, 11:11 | |
| J'ai toujours des idées connes... Mais du moment que l'idée du guichet marche..
|
|
 | |
Headod ™

| Sujet: Re: Faire les shows des Officiels à huit-clos ? 5/16/2010, 13:43 | |
| | eSias' a écrit: | | M3HD1xX a écrit: | Pas Mal Un Guichet j'veux Bien être A l'aceuil Avant mon match est apres mon match  |
Sa M'aurais Etonner --' .
COmpliquer Mag . Aussi Non bonne Idée Charles c'est bien comme truc sa. et sa fera moin buguer. |
C'est surtout qu'il veut être accréditer , et qu'il kik ceux qu'il aime pas' ! |
|
 | |
Zαrαte. Hall Of Famer

| Sujet: Re: Faire les shows des Officiels à huit-clos ? 5/16/2010, 13:45 | |
| J'avoue Mdr , Toutafait raison gum la. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Faire les shows des Officiels à huit-clos ? 5/16/2010, 13:53 | |
| Il pourra pas nous kiké, Mick nous fera entré par les Vestiaires...
EN fait, c'est pas si Bobba que sa l'idée du guichet.
Je veux bien m'en occuper, mais voilà comment on devrait faire un guichet.
On fait une simple ligne avec avec des Habbo Rollers, et puis ya un ptit carré de 4 cases avec le mec, genre M3, Mag, ou moi même ^^'
et dans ce petit carré, il faudrait mettre un téléporteur qui rejoind au Vestiaire ( comme le Téléporte )... ET au bout de la file de roller, bah un téléporteur pour rentré... Mais il yaura un problème...
Yen a qui vont bloquer :S
On les kikera ^^'
PS : L'idée de faire le ring à huit-clos, c'est l'idée de Massi, je l'ai posté parce que personne ne l'aurait fait.
Bref, après avoir réfléchi, je suis personnellement POUR
Sa serait bien que les propriétaires des fédérations Officiels ( surtout Mick ), passe sur ce forum et donne leur avis. |
|
 | |
David. Hall Of Famer

| Sujet: Re: Faire les shows des Officiels à huit-clos ? 5/16/2010, 13:55 | |
| On en a parler entre officiel, cela ne sera pas mis en oeuvre.. on laisse comme d'habitude  Je Lock. |
|
 | |
| | Faire les shows des Officiels à huit-clos ? | |
|