| | Une nouvelle bar pour le Hors Sujet, sa vous tente ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Headod ™

| Sujet: Une nouvelle bar pour le Hors Sujet, sa vous tente ? Mar 25 Mai - 17:30 | |
| "Titre : Nom de l'idée" Nouvelle bar de Hors Sujet' !
-En quoi consiste cette idée ? L'idée et simple', vu que le Hors Sujet a augmenter c'est dernier temps, j'ai donc eu l'idée de crée une bar spécialement faite pour le Hors Sujet, c'est a dire qu'il y aura 3 étape, la premier 1 Hors sujet, la deuxième 2 Hors Sujet et la troisième 3 Hors sujet, et quand on et rendu a la troisième on écope d'un avertissement.
-Pourquoi devrions nous l'accepter ? Car le Hors Sujet c'est multiplier, et sa serait bien pour les membre qui font beaucoup de Hors Sujet de faire attention lorsqu'il sont arriver a 2 Hors Sujet qu'il se calme et qu'il face attention pour pas qu'il et 1 avertissement a chaque Hors Sujet' ..
-Exemple ? -Titre du sujet: J'arrête le HabboCatch. MAXI619: Tu a regarder le foot hier ? -Mehdi57: Tu a un Avertissement de Hors Sujet, pour Hors Sujet |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une nouvelle bar pour le Hors Sujet, sa vous tente ? Mar 25 Mai - 17:58 | |
| MDRR c'est bien de prendre maxi pour hors sujet Sinon contre. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une nouvelle bar pour le Hors Sujet, sa vous tente ? Mar 25 Mai - 18:04 | |
| Et moi en fouteur d'averto' Sinon je suis contre car la justement il y aurait plus de HSMultiplier par 2Car justement après sa depend au bout dès le début du HS ya 1 avertissementOu sinon on laisse une deuxième chance et après c'est 1 avertissementsMais alors que si il y'aurait cette barre il y'aura3 Chance au lieu de 1 voir 2 |
|
 | |
Headod ™

| Sujet: Re: Une nouvelle bar pour le Hors Sujet, sa vous tente ? Mar 25 Mai - 18:13 | |
| Bah on peut mettre a 2 la bar ou a 1 ... Et sa aide les modérateur pour le HS |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une nouvelle bar pour le Hors Sujet, sa vous tente ? Mar 25 Mai - 18:17 | |
| |
|
 | |
Max' Hall Of Famer

| Sujet: Re: Une nouvelle bar pour le Hors Sujet, sa vous tente ? Mar 25 Mai - 18:39 | |
| Celle de Gumex serait bien remplie si c'est accepté  . |
|
 | |
Headod ™

| Sujet: Re: Une nouvelle bar pour le Hors Sujet, sa vous tente ? Mar 25 Mai - 19:08 | |
| Arrête t'es provocation.. La normalement tu a un Avertissement de Hors Sujet  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une nouvelle bar pour le Hors Sujet, sa vous tente ? Mar 25 Mai - 19:33 | |
| Non sa parle du sujet donc c'est pas du HS et il a bien raison je trouve mais je suis pour car le but pour un modo je rappelle et de faire regner la prospérité au fofo et de mettre le moin d'averto possible et non le plus cette barre serait une bonne idée pour mettre de moins en moins de HS n'est-ce pas maxi et compagnie  donc sa serait une economie d'averto et tout le monde serai content . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une nouvelle bar pour le Hors Sujet, sa vous tente ? Mar 25 Mai - 20:05 | |
| faudrait mettre une barre aussi pour ceux qui se prennent pour modo/admin, et jparle de gumex. |
|
 | |
Headod ™

| Sujet: Re: Une nouvelle bar pour le Hors Sujet, sa vous tente ? Mar 25 Mai - 20:21 | |
| C'est pas drôle, vince faisait sa et on lui disait rien alors m'énerve pas avec sa :'( |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une nouvelle bar pour le Hors Sujet, sa vous tente ? Mar 25 Mai - 20:23 | |
| Contre aprés ça les modos pourront plus mettre d'avertos parce que tout le monde sera averti et ne fera pas de HS |
|
 | |
Marvin. Administrateur

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une nouvelle bar pour le Hors Sujet, sa vous tente ? Mar 25 Mai - 20:54 | |
| Antoine, on est pas la pour foutre des averto, t'es bete ou quoi --' |
|
 | |
Zαrαte. Hall Of Famer

| Sujet: Re: Une nouvelle bar pour le Hors Sujet, sa vous tente ? Mar 25 Mai - 21:54 | |
| | Mickdu17 a écrit: | Contre, 1 HS = Avertissement  |
Sa c'etai Direct , Strict , et Bien MDRR |
|
 | |
Headod ™

| Sujet: Re: Une nouvelle bar pour le Hors Sujet, sa vous tente ? Mer 26 Mai - 12:36 | |
| Bah j'ai proposer sa car généralement on se fait bannir 1 ans a cosse d'un HS -_- |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une nouvelle bar pour le Hors Sujet, sa vous tente ? Mer 26 Mai - 14:08 | |
| | Trish Stratus Fan a écrit: | | Antoine, on est pas la pour foutre des averto, t'es bete ou quoi --' |
Refflechis avec ça le poste de modo' servira plus a rien |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une nouvelle bar pour le Hors Sujet, sa vous tente ? Mer 26 Mai - 14:15 | |
| Locker , Mettre des averto' au personne qui font du HS (si la barre viens) Retablir l'ordre avec les insulte et tous Ya pas que le HS dans le forum --' |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une nouvelle bar pour le Hors Sujet, sa vous tente ? Mer 26 Mai - 18:21 | |
| Contre, autant les mettre dans la barre norale |
|
 | |
| | Une nouvelle bar pour le Hors Sujet, sa vous tente ? | |
|