Forum officiel du HabboCatch™

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Performance Center ouvre ses portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Le Performance Center ouvre ses portes   Sam 20 Fév - 10:30

PERFORMANCE CENTER
Le performance center ouvre enfin ses portes, pour la première fois les habbocatcheur auront une zone d'entrainement spécifique pour eux, et aussi un programme d'entrainement par semaine avec un objectif fixé.Ce performance center sera géré par moi-même, erfs

LE BUT DE CE PERFORMANCE CENTER

Comme son nom l'indique, le performance center est un centre de performance, qui va permettre au habbocatcheur de s'améliorer dans l'art du Role Play habbocatch. Pour les nouveaux, apprendre de nouvelles prises, apprendre aussi comment se déroule un match de habbocatch et aussi avoir des bases afin d'être plus performant lors des show's, et de pourquoi pas être un futur champion!Et les anciens, de s’entraîner et aussi pourquoi pas s'amélioré dans des zones encore non acquis.

LE DÉROULEMENT DU "SHOW"
Le déroulement du performance center, est sous forme de show en quelques sorte, sauf qu'il ne contient ni promo, ni titre et ni public.C'est aussi un show sur la base du volontariat,seul ceux qui le souhaitent peuvent y participer.Enfin chaque show à son objectif, c'est à dire que, il sera imposer à chaque catcheur, un objectif précis, sous un thème, par exemple, le thème:Jouer le jeu, il sera imposer aux catcheurs de faire 2 moments fort chacun.
L'objectif prioritaire de ce show n'est donc pas la victoire, mais l'accomplissement de ces objectifs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbocatch.com
Joker™
HOF
HOF

MessageSujet: Re: Le Performance Center ouvre ses portes   Sam 20 Fév - 12:05

L'idée des bonne, j'aurais juste un truc a te proposer comme je l'ai dis dans le sujet précédent sa serais bien de recruté des gars qui débuterai avec des Jobber etc et qui débuterai dans ce show la, comme y a des objectif pour pouvoir aller dans un vrai show faudra qu'il réussi 3 Objectif, en gros un objectif par semaines, des qu'il aura réussis a trois et que tu considère qu'il peut apporté beaucoup tu lui laisse une chance dans un show public en Oppener histoire qu'il commence en bas de l'échelle quoi.. Fin tu vois ou je veux en venir ?
Compte Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Le Performance Center ouvre ses portes   Sam 20 Fév - 12:07

Bah c'est le cas, les nouveaux débutent tout le temps les show, avec ces objectifs, si je vois qu'ils s'améliorent je leur donne des opportunités ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbocatch.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Performance Center ouvre ses portes   

Le Performance Center ouvre ses portes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1