| | Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles Jeu 10 Juin - 19:00 | |
| MESSAGE SPECIAL DE SMILJANIC :
Il reviendra très prochainement et voudrait avoir le poste de Graphiste P.A |
|
 | |
Max' Hall Of Famer

| Sujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles Jeu 10 Juin - 19:14 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles Jeu 10 Juin - 21:16 | |
| *Regarde le sujet* ^-^ sa c'est bon pour moi alors  mais hum plus serieusement je pense pas que beaucoup vont se presenter pour le poste de journa ... |
|
 | |
David. Hall Of Famer

| Sujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles Ven 11 Juin - 18:22 | |
| | » мαrviη a écrit: | MESSAGE SPECIAL DE SMILJANIC :
Il reviendra très prochainement et voudrait avoir le poste de Graphiste P.A |
Merci Benji, Oui il ce peut que je revienne très prochainement, et que je quitte mon poste de Modérateur pour le poste de Graphiste P.A |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles Ven 11 Juin - 18:33 | |
| AH alors les postes de modo es ouvert ? Juste pour savoir car je suis tres interessé . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles Ven 11 Juin - 22:05 | |
| HBK était un excellent Modo' ( je trouve ^^ ) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles Ven 11 Juin - 22:15 | |
| | R-ChArL' a écrit: | | HBK était un excellent Modo' ( je trouve ^^ ) |
Ecoutées cet excellent journaliste qui parle . |
|
 | |
Max' Hall Of Famer

| Sujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles Ven 11 Juin - 22:51 | |
| Ecoutez cette excellent lèche-cxl, qui parle  ! Heum, désolé une envie passagère. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles Ven 11 Juin - 23:01 | |
| Jlèche pas le cul, mais bon, sa part en cacahuète se Forum ! T'as vu le temps qu'il a fallu pour bannir M3 à cause de ces images concernant Cadecis ? Sérieux --' |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles Sam 12 Juin - 0:49 | |
| Quand est-ce que sa s'est passer sa apres que je sois partit des modo rhalalala . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles Sam 12 Juin - 9:51 | |
| Rhalalalala on a une vie Et moi j'ia eu une compétition de moselle Et j'a été champion par equipe de moselle dans voila On peut pas etre partout non plus on a tous une vie |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles Sam 12 Juin - 10:01 | |
| C'est ce qu'on appelle l'incompetence de certain . |
|
 | |
ThePhoenix

| Sujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles Sam 12 Juin - 10:58 | |
| Oubliez pas Moi , le Ki,ng of Modo et l'un desp lus anciens Modérateur ^^
Sinon , je vois pas qui en officiel . |
|
 | |
Noob
 | Sujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles Sam 12 Juin - 11:51 | |
| | --HBK--sw33t a écrit: | | C'est ce qu'on appelle l'incompetence de certain . |
Et si t'arrêtais de te vanter en rabaissant les modos actuels? Ce qui s'est passé avec Cadecis a été sanctionné par moi même uniquement 1 ou 2 heures plus tard. De plus, c'etait en début d'aprés midi, les gens ont d'autres choses à faire ^^' |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles Sam 12 Juin - 12:04 | |
| j'en rabaisse qu'un seul modo ^^' . |
|
 | |
Noob
 | Sujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles Sam 12 Juin - 12:59 | |
| Pourtant c'etait le travail de TOUS les modos de faire ça ... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles Sam 12 Juin - 13:03 | |
| J'voulais m'occuper d'une autre partis pas partir des Journalistes bref content d'plus y être --' |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles Sam 12 Juin - 13:11 | |
| | >>>| MeHdI |<<< a écrit: | Rhalalalala on a une vie Et moi j'ia eu une compétition de moselle Et j'a été champion par equipe de moselle dans voila On peut pas etre partout non plus on a tous une vie |
Total d'accord avec toi Mehdi, mais................
C'est quoi la moselle ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles Sam 12 Juin - 13:24 | |
| |
|
 | |
Noob
 | Sujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles Sam 12 Juin - 14:20 | |
| | ↓ M4X[...]ii619 ¢ a écrit: | | J'voulais m'occuper d'une autre partis pas partir des Journalistes bref content d'plus y être --' |
Alors c'est pour ça que tu passe une semaine à te tourner les pouces au lieu de dire que ça ne t'interesse pas la partie que t'avais? |
|
 | |
| | Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles | |
|