Le forum officiel du Catch sur Habbo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partager | 

Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noob

MessageSujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles   6/12/2010, 12:59

Pourtant c'etait le travail de TOUS les modos de faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles   6/12/2010, 13:03

J'voulais m'occuper d'une autre partis pas partir des Journalistes bref content d'plus y être --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles   6/12/2010, 13:11

>>>| MeHdI |<<< a écrit:
Rhalalalala on a une vie
Et moi j'ia eu une compétition de moselle
Et j'a été champion par equipe de moselle dans voila
On peut pas etre partout non plus
on a tous une vie

Total d'accord avec toi Mehdi, mais................

C'est quoi la moselle Laughing ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles   6/12/2010, 13:24

Le 57 --'
Noob

MessageSujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles   6/12/2010, 14:20

↓ M4X[...]ii619 ¢ a écrit:
J'voulais m'occuper d'une autre partis pas partir des Journalistes bref content d'plus y être --'

Alors c'est pour ça que tu passe une semaine à te tourner les pouces au lieu de dire que ça ne t'interesse pas la partie que t'avais?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles   6/17/2010, 15:54

The Stinger a écrit:
↓ M4X[...]ii619 ¢ a écrit:

Alors c'est pour ça que tu passe une semaine à te tourner les pouces au lieu de dire que ça ne t'interesse pas la partie que t'avais?

Je l'ai signaler à mehdi --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles   6/17/2010, 16:42

A Mehdi, pas aux journalistes ni a l'admin qui s'occupe de sa ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles   6/17/2010, 17:45

Ben ouais soyons logique -,-
Vince'

MessageSujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles   6/19/2010, 19:53

Vous acceptez encore des CV Journalistes?
Headod ™

MessageSujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles   6/19/2010, 21:39

Moi on devrait me remettre journaliste ^^' !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1257203254
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles   6/20/2010, 10:31

Ils ont eu ce qu'ils recherchaient en journaliste donc plus besoin de vous et d'autres ...
Swagg ™
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles   6/26/2010, 14:52

J'aurai eux ptetre une toute ptite chance d'être offi avec mon ancien compte banni Sad !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbocatch.com
The R Rated Superstar M3™

MessageSujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles   6/29/2010, 11:07

J'me présenterai Dans Le Mois De Juillet Pour fédération Officiel.
Swagg ™
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles   6/29/2010, 21:38

Faudrait ouvrir les demandes d'offialisation, y'aura plus de concurent (c'est mon idée) ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles   7/1/2010, 20:38

Minas' a écrit:
Faudrait ouvrir les demandes d'offialisation, y'aura plus de concurent (c'est mon idée) ...

Y en a déjà 3 de biens, pourquoi une 4è ? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles   7/1/2010, 21:16

Tfaçon jvois pas qui d'autre en offi, jvois personne d'autres Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles   7/2/2010, 14:00

La mienne Massi xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles   7/2/2010, 14:35

MDRRR bonne chance Charles . . . t'as la plus petite des feds' encore présentes lorsque elles ont pas été détruite pour le HB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles   7/2/2010, 17:23

:!-antoine-!: a écrit:
MDRRR bonne chance Charles . . . t'as la plus petite des feds' encore présentes lorsque elles ont pas été détruite pour le HB

Et alors ? Gaboule a bien failli être Officiel alors que sa fed était petite --'

EN plus, j'ai plus que 11 catcheurs de libres seulement Very Happy (dont Cena -_- )
Swagg ™
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles   7/2/2010, 18:05

OuaI y a la fed' de charles qui (si y'aurai un offi)serait favoris.
(PS: j'ai réouvert ma fed' Laughing)

Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant