| | Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Noob
 | Sujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles 6/12/2010, 12:59 | |
| Pourtant c'etait le travail de TOUS les modos de faire ça ... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles 6/12/2010, 13:03 | |
| J'voulais m'occuper d'une autre partis pas partir des Journalistes bref content d'plus y être --' |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles 6/12/2010, 13:11 | |
| | >>>| MeHdI |<<< a écrit: | Rhalalalala on a une vie Et moi j'ia eu une compétition de moselle Et j'a été champion par equipe de moselle dans voila On peut pas etre partout non plus on a tous une vie |
Total d'accord avec toi Mehdi, mais................
C'est quoi la moselle ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles 6/12/2010, 13:24 | |
| |
|
 | |
Noob
 | Sujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles 6/12/2010, 14:20 | |
| | ↓ M4X[...]ii619 ¢ a écrit: | | J'voulais m'occuper d'une autre partis pas partir des Journalistes bref content d'plus y être --' |
Alors c'est pour ça que tu passe une semaine à te tourner les pouces au lieu de dire que ça ne t'interesse pas la partie que t'avais? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles 6/17/2010, 15:54 | |
| | The Stinger a écrit: | | ↓ M4X[...]ii619 ¢ a écrit: | | J'voulais m'occuper d'une autre partis pas partir des Journalistes bref content d'plus y être --' |
Alors c'est pour ça que tu passe une semaine à te tourner les pouces au lieu de dire que ça ne t'interesse pas la partie que t'avais? |
Je l'ai signaler à mehdi --' |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles 6/17/2010, 16:42 | |
| A Mehdi, pas aux journalistes ni a l'admin qui s'occupe de sa ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles 6/17/2010, 17:45 | |
| Ben ouais soyons logique -,- |
|
 | |
Vince'

| Sujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles 6/19/2010, 19:53 | |
| Vous acceptez encore des CV Journalistes? |
|
 | |
Headod ™

| Sujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles 6/19/2010, 21:39 | |
| Moi on devrait me remettre journaliste ^^' ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles 6/20/2010, 10:31 | |
| Ils ont eu ce qu'ils recherchaient en journaliste donc plus besoin de vous et d'autres ... |
|
 | |
Swagg ™ Hall Of Famer

| Sujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles 6/26/2010, 14:52 | |
| J'aurai eux ptetre une toute ptite chance d'être offi avec mon ancien compte banni  ! |
|
 | |
The R Rated Superstar M3™

| Sujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles 6/29/2010, 11:07 | |
| J'me présenterai Dans Le Mois De Juillet Pour fédération Officiel.
|
|
 | |
Swagg ™ Hall Of Famer

| Sujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles 6/29/2010, 21:38 | |
| Faudrait ouvrir les demandes d'offialisation, y'aura plus de concurent (c'est mon idée) ... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles 7/1/2010, 20:38 | |
| | Minas' a écrit: | | Faudrait ouvrir les demandes d'offialisation, y'aura plus de concurent (c'est mon idée) ... |
Y en a déjà 3 de biens, pourquoi une 4è ?  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles 7/1/2010, 21:16 | |
| Tfaçon jvois pas qui d'autre en offi, jvois personne d'autres  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles 7/2/2010, 14:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles 7/2/2010, 14:35 | |
| MDRRR bonne chance Charles . . . t'as la plus petite des feds' encore présentes lorsque elles ont pas été détruite pour le HB |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles 7/2/2010, 17:23 | |
| | :!-antoine-!: a écrit: | | MDRRR bonne chance Charles . . . t'as la plus petite des feds' encore présentes lorsque elles ont pas été détruite pour le HB |
Et alors ? Gaboule a bien failli être Officiel alors que sa fed était petite --'
EN plus, j'ai plus que 11 catcheurs de libres seulement (dont Cena -_- ) |
|
 | |
Swagg ™ Hall Of Famer

| Sujet: Re: Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles 7/2/2010, 18:05 | |
| OuaI y a la fed' de charles qui (si y'aurai un offi)serait favoris.(PS: j'ai réouvert ma fed'  ) |
|
 | |
| | Recrutements Journalistes | Graphistes | Filmeurs | Fédérations officielles | |
|