Sujet: Recrutement Modérateurs. Mer 28 Juil - 14:16
Bonjour, Le forum habbocatch.com est à la recherche de deux nouveaux modérateurs pour sécurisé mieux le forum donc pour cela il suffit de m'envoyer par MP (Message privé) ceci:
-Pseudo habbo -Pseudo forum -Date d'inscription sur habbo -Date d'inscription sur le forum -Motivation -Disponibilité -Pourquoi veux-tu devenir modérateur? -Pourquoi toi?
Mettre comme sujet: Recrutement Modérateur. (Attention il doit y avoir une belle présentation, orthographe correct... et lettre complète si ce n'est pas le cas ton message sera supprimé directement sans même être lu)
À la suite vous recevrez un message comme quoi que votre demande est prise ou pas et les résultats seront affichés dans "Les Nouveautés du HabboCatch".
Les membres qui seront sélectionnés auront 10 jours de test et par la suite ils seront si oui ou non ils sont prit dans l'équipe officiel. Merci de ne poster ici que des messages constructif (qui pourrait nous aider) Pour la lettre de motivation il faut me l'envoyer par MP comme je l'ai dit et si ceci n'est pas respecté tu ne pourras jamais être modérateur.
Cordialement, Foudurazou, responsable modérateur.
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement Modérateurs. Mer 28 Juil - 19:49
J'ai postulé, les résultats seront annoncés quand ?
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement Modérateurs. Mer 28 Juil - 20:17
Déjà on en discute TOUS ensemble entre admin (compris foudu de mes )
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement Modérateurs. Mer 28 Juil - 20:18
Sujet: Re: Recrutement Modérateurs. Jeu 29 Juil - 12:54
VOICI LES RESULTATS !
J'avais prévu de les donner dimanche ou lundi mais à cause des personnes qui partent en vacances je ne peux pas me le permettre. Donc ce n'est pas 2 mais 3 modérateurs en test !
--HBK--sw33t -Gregorydu60- Smiljanic
Bravo à eux.
J'ai eu beaucoup de candidature mais je ne pouvais pas prendre tout le monde désolé les autres, une prochaine fois peut-être.