HABBOCATCH™

Partagez
Aller en bas
avatar
Joker™
HOF
HOF
Messages : 2662
Age : 23
Date d'inscription : 18/02/2016

Résultat HTE Raw 06 / 05 / 16

le Jeu 12 Mai - 23:31



 
Promo 1 : 
Un retour inattendu ?  


La Wyatt Familly arrive sur le ring ( Luke Harper, Rowan et Bray ) Bray dis que la semaines dernier son coéquipier Luke Harper es arrivé en finale pour le US Champion, il dis qu'il es fière de ce guerrier, il veux le voir remporté ce titre et représenté la Wyatt Familly en haut du sommet, Bray dis que Rowan gagnera a son tour quelque chose quand la Wyatt Familly aura recruté un nouveaux membre dans sa familles, Bray dis que la semaines dernier il a annoncé qu'il prendra sa revanche pour le HTE Champion a Money in the Bank, Bray dis qu'il es prêt a détroné le champion, que sa sois Seth Rollins ou Triple H, a Money in the Bank un des deux seront plus champion.. Bray dis qu'il n'as toujours pas de plan pour Extreme Rules, et qu'il trouve sa pas normal... Bray dis qu'il mérite d'être dans la carte de Extreme Rules, il rappel qu'il a gagné le titre dans un Elimination Chamber match, Bray dis qu'il veux challenger n'importe qui pour extreme Rules.. Le song de Roman Reigns retentit !!! Roman Reigns cour, tandis que Luke Harper & Rowan sorte du ring, Roman Reigns place un double Spear sur les deux membre de la Wyatt familly... Roman Reigns monte sur le ring, Bray Wyatt tente de lui placé une Lariat, Reigns esquive, il se projecte au corde et place son Superman Punch, qui ejecte Bray Wyatt a l'extérieur du ring, Roman Reigns, prend un micro et dis que a Extreme Rules Bray Wyatt fera face a Roman Reigns, parce que Reigns a une revanche a prendre ! 

.::: Match 1 :::.  
Wade Barett vs Big E 



Vainqueur : Wade Barrett

.::: Match 2 :::.
Kaval vs Kofi Kingston 


Vainqueur : Kofi Kingston

.::: Match 3 :::.
Roman Reigns vs Rusev



Vainqueur : Rusev 
A la fin du match la Wyatt Familly attaque Roman Reigns..

Promo 2 : 
Shane prend les chose en main ?  



Shane arrive in ring, Shane dis qu'il y a eu encore pas mal de soucis c'est dernier semaines et que extreme Rules approche, il dis qu'il es ici pour surtout parler du tournois US, Luke Harper & RVD son arrivée en finale, mais RVD c'est blesser et donc sera absent, Shane dis qu'il devra trouvé un remplacent pour Extreme Rules, Le theme song de Seth Rollins retentit, Rollins dis a Shane que étant donnée que il manque une place, il devrait laisser Hideo Itami ou Balor affronté ce fameux Luke Harper, Shane dis qu'il ne va pas faire sa, Seth Rollins dis qu'il devrait y réfléchir trés vite, si non Balor & Hideo se feront un coeur joie de lui faire la peau, Shane rigole et on vois des hommes de la sécurité arrivée... Shane dis que Rollins ne participera pas au show ce soir, il dis que Hideo & Balor n'auront pas de match pour le US.. les mec de la sécurité commence a prendre Rollins par le bras, Rollins commence a s'énervé, Shane annonce que Balor fera le Maint Event ce soir, que si il gagne il aura sa chance pour le US ! Mais qu'il affrontera un homme mystére, Shane sourit pendant que Rollins se fait embarqué par la sécurité....

.::: Match 4 :::. 
Luke Harper & Rowan vs les Lucha Dragon 


Vainqueur : Lucha Dragon 
.::: Match 5 :::. 
Miz vs Batista 


Vainqueur : Batista 

.::: Match 6 :::. 
Bray Wyatt vs Dean Ambrose 


Vainqueur : Dean Ambrose


Pendant le match, le Theme song de Roman Reigns retentit, Bray Wyatt a étais distrait par le song et se fait surprendre par Dean Amborse par un petit paquet pour le compte de trois.. 

.::: Match 7 :::.
Nakamura vs Joe


Vainqueur : Shinsuke Nakamura 
.::: Maint Event :::. 
Balor vs ??? 

Vainqueur : Triple H 

Après que Triple H es remporté le match, Seth Rollins sort de nul part et tente d'attaqué Triple H, Triple H réussis a contré Seth Rollins puis a le balancé par dessus la troisième corde, Hideo Itami grimpe dans le ring discrètement et tente de attaqué Triple H mais ce dernier le surprend avec un Facebuster ! Seth Rollins grimpe sur le coin, il saute sur Triple H, mais Triple H a le temps de le contré et lui place un Pedegree ! Triple H célèbre avec le titre de Rollins !
avatar
Kenny Omega
Univers
Univers
Messages : 762
Age : 18
Date d'inscription : 17/02/2016

Re: Résultat HTE Raw 06 / 05 / 16

le Jeu 12 Mai - 23:59
Bon booking
noisette
Univers
Univers
Messages : 376
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : ireland

Re: Résultat HTE Raw 06 / 05 / 16

le Ven 13 Mai - 1:29
Good Job
avatar
Jte-Ken
Arbitre
Arbitre
Messages : 349
Date d'inscription : 18/02/2016

Re: Résultat HTE Raw 06 / 05 / 16

le Ven 13 Mai - 2:55
Simulation les feuds qui avancent sa donne du piquant pour taleur, espérons que le prochain show ce passe bien :p
avatar
Park
Univers
Univers
Messages : 1024
Age : 18
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : Busan, Corée du Sud

Re: Résultat HTE Raw 06 / 05 / 16

le Sam 14 Mai - 13:55
Haha dommage que j'ai aps vu les matchs.
avatar
Payye
Modérateur
Modérateur
Messages : 2721
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Toronto, Ontario, Canada.

Re: Résultat HTE Raw 06 / 05 / 16

le Sam 14 Mai - 14:55
ça va être chaud ce soir *_*

____________

Contenu sponsorisé

Re: Résultat HTE Raw 06 / 05 / 16

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum