| | Recrutements Moderateurs / Graphistes / Journalistes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Max' Hall Of Famer

| Sujet: Re: Recrutements Moderateurs / Graphistes / Journalistes 9/8/2010, 20:51 | |
| BIEN JOUE MON CHOU *____*.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutements Moderateurs / Graphistes / Journalistes 9/8/2010, 21:06 | |
| Merci magou ' |
|
 | |
FireStoone Chairman Officiel

| |
 | |
Zαrαte. Hall Of Famer

| Sujet: Re: Recrutements Moderateurs / Graphistes / Journalistes 9/9/2010, 16:59 | |
| Serieux apprenez a Lire .. Ou Faite Quelque Chose . MP ... |
|
 | |
Graph(S)ex Jericho Modérateur

| Sujet: Re: Recrutements Moderateurs / Graphistes / Journalistes 9/9/2010, 17:01 | |
| Javoue :s ,mais bon journaliste sa fait pas trop longtemps tu est sur le forum ... _______________

☆ Palmarès Officiels ☆ - 2 x WWE Champion| 2 x World Heavywheight Champion (actuel WCE) | 4 x Intercontinental Champion (actuel CHW) | 2x Uttc Champion | 2x Usa champion | 1 x Crusiwheight Champion Dernier CHW , IC RWF. 1 er a avoir le IC et les UTTC en meme temps a la CHW ™ Ic et Uttc en même temps ~ ~ ~
☆ Catcheurs actuels ☆ • » Y2JJJJJ le bg ♥ ™ 9 mois en Jericho Actuel.•
~ ~ ~ ☆ Palmarès Forum/Accomplissement ☆ • 1 x Animateur • • 4 x Graphiste • • 1 x Rp testeur • • 2 x Modo ( actuel) • • 1 x membres • • 2 x Vice chairman • • Meilleure Graphiste 2011 ousef. • • Nominé 1 x Slammy Floodeur de l'année • • Nominé x 4 slammy CHW •
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutements Moderateurs / Graphistes / Journalistes 9/9/2010, 17:03 | |
| Si il est actif et qui fais du bon boulot je m'en fou royalement --' Sinon alors phénomen dans mon message tu appuie sur "MP" |
|
 | |

| Sujet: Re: Recrutements Moderateurs / Graphistes / Journalistes 9/9/2010, 17:08 | |
| Ha ok je ne savais pas. Merci pour l'information. _______________

☆ Palmarès Officiels ☆ - 2 x WWE Champion| 2 x World Heavywheight Champion (actuel WCE) | 4 x Intercontinental Champion (actuel CHW) | 2x Uttc Champion | 2x Usa champion | 1 x Crusiwheight Champion Dernier CHW , IC RWF. 1 er a avoir le IC et les UTTC en meme temps a la CHW ™ Ic et Uttc en même temps ~ ~ ~
~ ~ ~ ☆ Palmarès Forum/Accomplissement ☆ • 1 x Animateur • • 4 x Graphiste • • 1 x Rp testeur • • 2 x Modo ( actuel) • • 1 x membres • • 2 x Vice chairman • • Meilleure Graphiste 2011 ousef. • • Nominé 1 x Slammy Floodeur de l'année • • Nominé x 4 slammy CHW •
|
|
 | |
Marvin. Administrateur

| Sujet: Re: Recrutements Moderateurs / Graphistes / Journalistes 9/9/2010, 20:21 | |
| Résultats des modérateurs dés que possible durant le week-end.
_______________ _ 2011 Admin of The Year «. |
|
 | |

| Sujet: Re: Recrutements Moderateurs / Graphistes / Journalistes 9/9/2010, 20:24 | |
| Ok impassient !!!! :DD _______________

|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutements Moderateurs / Graphistes / Journalistes 9/9/2010, 20:24 | |
| Beaucoup de CV ?  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutements Moderateurs / Graphistes / Journalistes 9/9/2010, 20:34 | |
| Je pense 10 contrairement a ceu des journa' ils y'en avait a peine 3 |
|
 | |
Zαrαte. Hall Of Famer

| Sujet: Re: Recrutements Moderateurs / Graphistes / Journalistes 9/9/2010, 20:55 | |
| Je suis très très impatient du resultat ^^ .. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutements Moderateurs / Graphistes / Journalistes 9/9/2010, 21:02 | |
| |
|
 | |
Asnl'

| Sujet: Re: Recrutements Moderateurs / Graphistes / Journalistes 9/10/2010, 18:15 | |
| Resultat des Graphistes.. JAMAIS --" |
|
 | |
Swagg ™ Hall Of Famer

| Sujet: Re: Recrutements Moderateurs / Graphistes / Journalistes 9/10/2010, 18:36 | |
| Pourquoi personne a poster de candidature ? :mdr:  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutements Moderateurs / Graphistes / Journalistes 9/10/2010, 18:39 | |
| Car le boulot de graphiste est plus chiant que celui de modo'. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutements Moderateurs / Graphistes / Journalistes 9/10/2010, 18:56 | |
| Non c'est pas sa a vraie dire Graphiste est assez simple et plus simple que modérateur Certain croivent qu'etre modérateur c'est dire tient toi ta fais sa hop 1 avertissement Hop me traite pas ou jte bann' Pff gros noob ta lue le règlement ? hop je lock Mais c'est pas vraiment sa ... Bref moi je vous le dit certain vont regrétés d'avoir poster pour modo' car vous vous impétientez pour rien y'ne aura pas 1000 |
|
 | |
Mr.Gaboule

| Sujet: Re: Recrutements Moderateurs / Graphistes / Journalistes 9/10/2010, 19:00 | |
| Quand t'es modo le fait que tu donne un avertissement , les modos ont un topic pour eux et ils doivent poster votre Rapport et tout  |
|
 | |
Asnl'

| Sujet: Re: Recrutements Moderateurs / Graphistes / Journalistes 9/10/2010, 19:20 | |
| Et c'est tres chiant.. De totue facon vous voulez tous etre Modo, pour ce qu'a dit Mehdi --" |
|
 | |
Swagg ™ Hall Of Famer

| Sujet: Re: Recrutements Moderateurs / Graphistes / Journalistes 9/10/2010, 19:42 | |
| En Plus le CV, c'est pour les pixels-artistes ... Enfin c'est un cv pour pixel artiste. |
|
 | |
| | Recrutements Moderateurs / Graphistes / Journalistes | |
|