HABBOCATCH™
— Rejoins le HabboCatch et deviens le meilleur lutteur au monde, fais toi une place de numéro 1 mondial au sein de la Hardcore Total Entertainment, et montres-nous ce que t'as dans le ventre!

Connectes-toi, ou rejoins-nous!

Partagez
Aller en bas
avatar
Park
Univers
Univers
Age : 18
Messages : 1078
Localisation : Busan, Corée du Sud
Date d'inscription : 04/03/2016

Résultat de la TIW [15/05/2016]

le Jeu 19 Mai - 18:11
Total Impact Wrestling

Promo 1 :

- Le Show débute avec Brock Lesnar qui se plaint de Teddy Long et de son manque de directive et que son match face a Cm punk était un scandal ! Il veux un revanche ! Theme Song John Cena ! Cena arrive et annonce que il a perdu dans les règles et s'il a perdu c'est parce qu'il est faible ! Brock Lesnar pète les plomb et porte son F5 sur Cena puis repars mais Teddy Long arrive et dit a Brock qu'il ne va pas s'en tiré comme ça et que ce soir il affrontera Cena !
Cena ce relève avec un micro et demande a Teddy Long un Match sans Disqualification ! Teddy ACCEPTE !
Match #1 :


The New Day [Xavier Woods and Kofi Kingston] vs. Kaval ans Dolph Ziggler

Vainqueur par tombé : Xavier Woods sur Kaval

Match #2 :


Bray Wyatt vs. Jack Swagger

Vainqueur par tombé : Bray Wyatt

Promo 2 :

- Cm punk arrive annonce qu'il a battu le catcheur de Teddy la semaine dernière très facilement ! et qu'il battre Aj facilement aussi pour le titre ! Aj styles arrive et lui dit que se ne seras pas aussi simple ! Car il n'est pas l'un des catcheur de Teddy(avec un air arogant) et qu'a Extreme Rule il gagnera ce titre ! Teddy long arrive et leur dis que ce soir il ne sons pas ennemie mais amis et qu'ils ont un match tag team ensemble face a des catcheurs de Teddy ! [RVD et Big Show !]

Match #3


Big E vs. Kane
{Match Aspirant au titre US}

Vainqueur par tombé : Kane

Match #4


Cm Punk and Aj Styles vs. Big Show and RVD

Après que Aj Styles & Cm punk soient arrivé sur le ring Teddy arrive et annonce que RVD ne sera pas là et que celui qui le remplace est ... Finn Balor !


Durant le match Cm Punk tag Aj Styles. Mais ce dernier n'apprécie pas de ne pas rester sur le ring longtemps il décide donc de porter son Phenomenal Forearm sur
Cm Punk ! Malheureusement se dernier se prend le KO Punch de Big Show et le Bloody Sunday de Finn Balor!


Vainqueur par tombé
: Finn Balor sur Aj Styles

Main Event :

Brock Lesnar vs. Cena
[No Disqualification Match]

Le match se déroule a l'extérieur du ring ou Brock en fais voir de toute les couleurs a Cena. Brock Lesnar le fini sur le ring avec son Kimura Lock mais Cena refuse d'abandonner cependant Brock Lesnar lui casse l'épaule.

Vainqueur par soumission : Brock Lesnar
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum