Forum officiel du HabboCatch™

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règlement de la Lucha Underground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Villain
Arbitre
Arbitre

MessageSujet: Règlement de la Lucha Underground   Ven 20 Mai - 17:57

RÈGLEMENT DE LA LUCHA UNDERGROUND

I. Les règles de la fédération à respecter

Article 1.

Le respect doit appartenir non seulement aux membres de la fédération, mais aussi au Chairman qui se doit obligatoirement de booker le show comme il se doit. La rage par excès ou autres stipulations du règlement brisées mériteront un bannissement peut-être indirecte : voir article 5.

Article 2.

Tous membres qui se trouveras dans les vestiaires lors d'un match ou d'une promo sera automatiquement kicker. Idem pour les cadavres (les absents) dans la salle, ça ne sert à rien.

Article 3.

Si vous avez un soucis entre membre, aller le régler poliment dans les Backstages ou faisez en part au Chairman qui fera tomber la santance. Si vous êtes un peu plus énervé que ça, allez régler ce soucis dans les Backstages, mais méfiez-vous, si jamais les lutteurs ou le Chairman vous découvre en train de vous insultez, vous serez banni pour le show et votre match sera annulé.

Article 4.

Une absence est synonyme de -5 points en moins dans votre parcours uniquement si elle n'est pas justifiée. Par contre, si vous ratez un minimum de 5 shows en sortant une excuse du genre "ma mère m'avait appeller" vous aller avoir un retrait de -3 maximum.

Article 5.

Vous bénéficiez tous d'une chance, une sorte de vie pour vous racheter. Par exemple, si quelqu'un insulte un autre et qu'il se fait surprendre, Backstages ou pas, il pourra utiliser cette vie une seule fois pour se racheter. Mais comme je viens de le dire, il ne pourra l'utiliser qu'une seule fois !

Article 6.

Lors d'un show, s'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, que ce soit in ring ou dans les Backstages, ne dites rien et contentez-vous de suivre le feu de l'action. Exemple :

Roman Reigns affronte AJ Styles, mais soudain, l'arbitre se prend un coup ! (C'est parce que j'aurai dis à l'arbitre en question par MP : " Se débrouiller pour se prendre un coup et rester KO sur le sol +2"

C'est alors que les autres membres de The Club s'incruste et tabasse Roman Reigns (là, le gars qui se fait tabassez doit se laisser faire, il faut le plus de réalisme possible, je veux pas de "tfk toi", tout ça je l'aurai prévu et j'aurai dis la même chose en MP aux lutteurs concernés.

Article 7.

Pendant un show, si vous n'avez rien reçu en PV, vous ne pouvez pas kickout un finisher.

Article 8.

Chez moi, le corps arbitrale doit se faire entrer dans la tête que deux signatures (coups spéciales dans les jeu vidéos) est égal à un finisher et donc à un knockout.

Article 9.

Si jamais vous arrivez en retard au show, j'essaierai si je le peux de vous placez un match. Si je n'y arrive pas, je vous dirais de rester pour essayer de remplacer quelqu'un d'absent par votre lutteur.

Article 10.

Si vous affrontez quelqu'un et que vous ne voulez pas de mauvaises surprises, consultez son dossier (Voir Système 1.) pour découvrir son finisher et son coup spécial. C'est un simple conseil !

Système 1.

Je vous présente un nouveau système que j'ai moi-même créer. Il se basera sur des points. C'est un peu quelque chose comme un Road to the Glory. Plus vous réussissez d'objectifs, plus vous gagnez de points et plus vous allez vers la gloire. Mais quelle est cette gloire ? Une chance pour un titre. Un barème est mis en place : un jobber devra avoir un minimum de 15 points pour une chance au titre, un MC aura un barème de 20 points minimum pour une chance au titre, un UP aura un barème de 25 points pour une chance au titre et un ME devra avoir au minimum 30 points. Les points seront donnés pour une aide à la communauté ou à notre HabboCatch, mais plus important encore, par des objectifs. Oui des objectifs qui seront donnés en MP pour avoir plus de suspens. Ce sera par exemple :

Randy Orton doit pouvoir kickout un AA+5 points

que vous allez recevoir en MP. Les objectifs sont facultatifs, si vous voulez, vous ne les faîtes pas, ce n'est vraiment pas obligatoire. Tout dépend de votre envie de gagner un titre :-) ! Si jamais des objectifs ne sont pas faits ou incomplets et que votre match est quand même beau et que le JLJ y règne, vous recevrez quand même des points. Vous avez aussi un bonus de victoire : +2 si tout est respecté et +1 si votre match est bon et qu'au moins un objectif est respecté. A savoir aussi que ces points, peuvent être retiré complètement ou un certains nombres le peut quand un article du règlement n'est pas respecté.

-2 pour non respect au Chairman + un bannissement temporaire
-4 pour non respect au GM + un bannissement du show
-6 pour non respect à un membre + excuse public (facultatif)
-8 pour insulte au Chairman + bannissement de 2 mois
-10 pour insulte au GM + bannissement de 1 mois ou temporaire
-12 pour insulte à un membre + bannissement du show

Vous êtes prévenus, bonne chance avec ce nouveau système de points. J'en profite aussi pour vous dire d'aller créer votre sujet avec votre pseudo par exemple : "K3sde" en titre du sujet. Vous compléterez ensuite ce modèle :

Lutteur vous appartenant :
Avez-vous un titre ? : (Laissez vide, je complèterai)
Vos points : (Laissez vide, je complèterai)
Votre finisher :
Vos coups spéciales :
Explication de la gimmick :

Ceci me permet de retenir le nombre de points de chacuns. Ceci sera vérifié lors des shows (voir Système 3.).

Système 2.

À la Lucha Underground, l'instauration des show à huits clos est présent. Les tribunes seront ouvertes et les lutteurs feront le public. Vous bénéficerez de points en plus pour une implication dans le show.

Système 3.

Nous nous donnons rendez-vous au Backstages trente minutes avant le show pour mettre au points les choses. Une vérification des objectifs donnés ainsi qu'une vérification d'une signature du règlement. Les shows seront déjà noté sur le forum dans la partie Carte & Résultat des shows. Après ceci, nous commencerons au plus vite le show !

Système 4.

Il sera souvent possible que pour les promos, vous aurez un dialogue procurez par MP, si vous le souhaitez bien sûr.

Il se pourrait que de nouveaux articles peuvent sortir, veuillez à guetter le règlement chaque jour afin de ne pas se faire surprendre  Joyeux

EDIT DU 21/05/16 ! Modification des Articles 1. 2. 3. 4. et 5. ! Modification des Systèmes 1. 2. et 3. ! Rajout des articles 6. 7. 8. 9. et 10. ! Rajout du Système 4. !
Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la Lucha Underground
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1