Forum officiel du HabboCatch™

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Extreme Rules 2016 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Payye
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Extreme Rules 2016 (Résultats)   Lun 23 Mai - 16:44

No Disqualification Kick-Off Match
Dolph Ziggler vs. Baron Corbin
A la fin du match,Ziggler tente un saut périlleux sur Corbin,mais celui ci recule et voit Ziggler
Se prendre le coin,il enchaîné avec un Big boot pour faire rebondir Ziggler et en finir avec son
End Of Days et couvrir Ziggler pour la victoire

Gagnant : Baron Corbin

Asylum Match
Dean Ambrose vs. Chris Jericho

À la fin du combat, Ambrose va chercher le sceau en haut de la cage et en sort un sac avec des punaises ! Ambrose étale les punaises au sol et prend Jericho sur ses épaules. Jericho le renverse en Small Package, mais Ambrose résiste. Ambrose veut lui faire un Body Slam, mais Jericho le renverse encore à deux reprises. Ambrose le charge, mais Jericho le pousse contre la cage et lui fait un Lionsault mais Ambrose le bloque avec ses genoux. Ambrose veut l'envoyer dans les punaises, mais Jericho le repousse et lui applique son Walls of Jericho. Ambrose résiste et prend un Kendo Stick pour frapper Jericho avec. Ambrose se lance du coin, mais Jericho l'asperge avec l'extincteur et lui fait un Code Breaker pour le couvrir, mais Ambrose résiste. Jericho frappe Ambrose avec un bâton de barbelés sur le ventre. Jericho se lance en Code Breaker, mais Ambrose le repousse dans les punaises ! Ambrose enchaine avec un Dirty Deeds et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Dean Ambrose

Intercontinental Championship Match
Fatal 4 Way

The Miz (c) vs. Cesaro vs. Kevin Owens vs. Sami Zayn

À la fin du combat,Owens se lance en Splash sur Miz du coin et Cesaro enchaine avec son Neutralizer à Owens pour le couvrir, mais Zayn brise le compte. Zayn fait une Backslide à Cesaro, mais il résiste.
Zayn enchaine avec un Sunset Flip Powerbomb, mais Cesaro résiste encore. Zayn se lance pour son Helluva Kick, mais Cesaro le bloque avec un Uppercut. Zayn le surprend avec un Exploder Suplex contre le coin et se lance pour Helluva, mais Owens le bloque avec un Superkick. Owens enchaine avec sa Pop Up Powebomb à Cesaro et le couvre, mais Miz le sort du ring. Miz fait son Skull Crushing Finale à Owens pendant qu'il parlait à Maryse et couvre Cesaro, mais il résiste. Miz charge Cesaro, mais Cesaro le lance en bas du ring. Zayn surprend Cesaro avec son Helluva Kick et le couvre, mais Owens le tire en bas du ring. Zayn pousse Owens contre les barricades et le frappe au sol. Miz en profite pour couvrir Cesaro pour la victoire.

Gagnant : Miz

United States Championship
Kalisto (c) vs. Rusev
À la fin du combat, Kalisto veut faire son finisher, mais Rusev quitte le ring. Kalisto se lance en Moonsault sur Rusev et le ramène sur le ring. Kalisto monte sur le coin, mais Rusev se relève et le pousse contre le tablier. L'arbitre repousse Rusev pour donner un temps de pause et il demande l'aide du médecin pour examiner Kalisto. Rusev tire quand même Kalisto au centre du ring et lui porte un coup de pied, mais l'arbitre le repousse. Rusev frappe encore Kalisto et lui applique son Accolade, Kalisto tape.
Gagnant : Rusev via soumission (Nouveau Champion U.S.*)

WWE Tag Team Championship
The New Day (c) vs. The Vaudevillains
À la fin du combat, Big E fait un Spear à English du tablier et ils tombent en bas du ring. Kofi Kingston fait un Trouble in Paradise à Gotch pendant que l'arbitre est retourné et Woods le couvre pour la victoire.

WWE Women's Championship
Submission Match; Ric Flair banned from ringside

Charlotte (c) vs. Natalya

À la fin du combat, Natalya applique son Sharpshooter à Charlotte et la musique de Ric Flair commence. Dana Brooke arrive sur le stage vêtu en Ric Flair. Elle monte sur le tablier et Natalya veut la frapper, mais Charlotte en profite pour la frapper dans le dos. Charlotte enchaine avec son Figure Eight pour faire taper Natalya.

Gagnante : Charlotte via soumission

- Tornado Tag Team Match

The Usos (Jimmy et Jey) vs Luke Gallows et Karl Anderson

À la fin du combat, Gallows lance Jey dans la foule et monte sur le ring avec la cloche. Gallows charge Jimmy, mais Jimmy le bloque avec un Superkick. Jimmy monte sur le coin et se lance en Splash, mais Gallows l'évite et Jimmy tombe sur la cloche. Gallows et Anderson leur font le Magic Killer pour couvrir Jimmy pour la victoire.

Gagnants : Luke Gallows et Karl Anderson

- WWE World Heavyweight Championship - Extreme Rules
Singles Match - World Havyweight Championship ; Extreme Rules Match
AJ Styles vs Roman Reigns (c)

À la fin du combat, AJ se lance pour son Superman Punch, mais Reigns le bloque avec son Superman Punch et AJ tombe en bas du ring. Reigns quitte le ring pour aller lui faire un Spear. Reigns le ramène sur le ring, mais Karl Anderson et Luke Gallows arrivent pour attaquer Reigns ! Ils font leur Boot of Doom à Reigns et AJ le couvre, mais il résiste ! Les Usos arrivent pour expulser Anderson et Gallows du ring. Jey fait un Superkick à AJ et Jimmy enchaine avec un Splash. Reigns le couvre, mais AJ résiste ! Gallows et Anderson sonnent les Usos en bas du ring. Anderson monte, mais Reigns lui fait son Punch et fait la même chose à Gallows lorsqu'il monte sur le tablier. Reigns se lance pour son Spear, mais AJ le bloque avec son pied et lui fait son Styles Clash ! AJ le couvre, mais Reigns résiste à deux.

AJ place une chaise et le prend pour un autre Styles Clash, mais Reigns le repousse en Back Drop sur la chaise. Reigns se lance pour son Punch, mais AJ le bloque en Pele Kick. AJ enchaine avec un Styles Clash sur la chaise et le couvre, mais un Uso tire AJ par la jambe pour le distraire. AJ le repousse et couvre Reigns, mais il résiste. AJ enchaine les coups de chaise sur Reigns. Les Usos veulent intervenir, mais AJ les frappe avec la chaise. AJ se lance en Springboard pour son Punch, mais Reigns le renverse en Spear et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Roman Reigns
Après le combat, Roman Reigns célèbre sa victoire sous les hués..
Et..

Seth Rollins vient juste derrière Roman Reigns pour lui mettre un Saïd Kick dans le ventre pour ensuite
enchaîné le Pedigree,Seth s'empare de la ceinture,le nouveau challenger s'annonce comme Survivor
Series !

(Court extrait du retour de Seth.. https://www.youtube.com/watch?v=yOtzzjsNO-Q )

Dernière édition par Payye le Lun 23 Mai - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Extreme
Univers
Univers

MessageSujet: Re: Extreme Rules 2016 (Résultats)   Lun 23 Mai - 17:01

Pas mal , par contre Aj ne fait pas de super man punch
Payye
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Extreme Rules 2016 (Résultats)   Lun 23 Mai - 17:03

Je sais..C'est juste que j'ai juste repris les prises sur un site (Juste pour la fin) et les images.. et ils mettent ça.. ^^

Serendipity
HOF
HOF

MessageSujet: Re: Extreme Rules 2016 (Résultats)   Lun 23 Mai - 17:09

Que va devenir mon AJ? S'intégrer au Rollain vs Boo? Feud contre un nouveau venu? À voir. merci pour les résultats
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbocatch.com
The Extreme
Univers
Univers

MessageSujet: Re: Extreme Rules 2016 (Résultats)   Lun 23 Mai - 17:10

P1' Dashing Styles a écrit:
Que va devenir mon AJ? S'intégrer au Rollain vs Boo? Feud contre un nouveau venu? À voir. merci pour les résultats

Peut être une future feud vs le VRAI boss , Finn Bàlor
World Strongest Warrior
Univers
Univers

MessageSujet: Re: Extreme Rules 2016 (Résultats)   Lun 23 Mai - 17:37

Nan moi je pense que Finn Balor va rejoindre The Club, et que Roman Reigns va vraiment Heel Turn pour se ranger du côté de l'Autorité, les huées à ce point si tôt dans sa carrière ça l'empêchera à tout jamais d'être un babyface dar John Cena, selon moi c'est Seth Rollins qui va face turn et prendre ce rôle
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Payye
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Extreme Rules 2016 (Résultats)   Lun 23 Mai - 19:02

De rien pour les résultats,
OkOk Mizou là j'ai enlevé les images j'en mettrais comme ma 1ère carte un peu plus tard,le temps que j'en trouve Wink

Jte-Ken
Arbitre
Arbitre

MessageSujet: Re: Extreme Rules 2016 (Résultats)   Lun 23 Mai - 21:35

Pour la première fois depuis je sais plus quand j'ai look du début a la fin et j'ai pas regretté, le come back de Rollins a la fin juste #AWESOME
Pulga.
Univers
Univers

MessageSujet: Re: Extreme Rules 2016 (Résultats)   Lun 23 Mai - 23:38

Beau gosse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extreme Rules 2016 (Résultats)   

Extreme Rules 2016 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1