Forum officiel du HabboCatch™
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résultats de WWE Fastlane 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
World Strongest Warrior
Univers
Univers
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2016

MessageSujet: Résultats de WWE Fastlane 2016   Lun 22 Fév - 14:29

FASTLANE

Kickoff

#1 Match
2 Out of 3 Falls pour l'United States Championship :
Kalisto (c) défait Alberto Del Rio
Détails : 1er tombé : Alberto Del Rio se disqualifie en frappant son adversaire avec une chaise (1-0 Kalisto)
           2nd tombé : Alberto Del Rio exécute un magnifique Double Stomp et couvre Kalisto (1-1)
           3ème tombé : Kalisto tente un Rana qu'il loupe mais transforme en Roll Up pour remporter ce premier match de la soirée

Segment Coulisses : Rich Breeman interviewe le Phenomenal AJ Styles qui raconte que le catcheur qui l'inspire le plus est Sting, avant de terminer en disant qu'avant il jouais dans la ligue mineure et que rien n'égale la WWE

Fin du Kickoff

Les pyros explosent et de suite une vidéo de la Team B.A.D nous est présentée, Tamina annonce sa victoire dans le match qui va suivre et que ce sont elle et Naomi les méchantes ici, Lynch et Banks le comprendront bien assez tôt.

#2 Match
Tag Team Match : Becky Lynch & Sasha Banks défont Team B.A.D (Naomi & Tamina)

#3 Match
Single Match pour l'Intercontinental Championship
Kevin Owens défait Dolph Ziggler pour conserver son titre après une Pop-Up Powerbomb

Segment Coulisses : Big Show, Ryback & Kane discutent, le Show dit que ce soir c'est la loi de la jungle, Ryback continue en disant que la Famille Wyatt s'est attaquée a trop gros et Kane termine en disant qu'ils vont finir tout près de son coeur, en Enfer!

#4 Match
Tag Team Match : Ryback, Big Show & Kane défont The Wyatt Family (Luke Harper, Braun Strowman & Erick Rowan) w/ Bray Wyatt


Segment Coulisses : Jojo interviewe Roman Reigns qui dit qu'après ce soir sa carrière ici ne sera plus pareille, de même pour l'amitié pour son frère. Dean Ambrose les coupe et dis que sa route vers Wrestlemania est déja engagée, Reigns lui répond de ne pas aller trop vite. Jojo réplique en leur rappelant que Brock Lesnar sera aussi de la partie, Ambrose répond en disant que à Wrestlemania ce sera soit lui ou Reigns, sûrement pas la Bête, Reigns conclut en demander de Believe That.

#5 Match
Single Match pour le Divas Championship
Charlotte (c) défait Brie Bella en la faisant taper après un Figure Eight.

Segment Coulisses : Jojo interviewe Chris Jericho qui dit que ce qu'il s'est passé avec Styles ne change pas sa place, il respecte AJ mais ne l'aime pas, il poursuit en disant qu'il est le meilleur au monde dans ce qu'il fait et que ce soir il va le prouver.

#6 Match
Single Match : AJ Styles défait Chris Jericho en le faisant taper avec un Calf Killer au terme d'un joli match, après cela Jericho manque de remettre le couvert mais sert finalement la main du Phenomenal avant de rentrer au vestiaires

Cutting Edge Peep Show : Edge & Christian arrivent devant la foule en délire et commencent par présenter leur show qui commencera après Fastlane avant de rappeller que c'est dans cette salle qu'ils ont connus leur première ovation, ils sont rapidement coupés par The New Day qui montent sur le ring, Woods rappelle aux 7x Champions par Equipe que maintenant c'est eux les champions et qu'en cette qualité ils leur doivent du respect. Edge lui répond que les ND ont commencés en voulant amener de la positivité mais qu'à en regarder le public ça n'est pas le résultat attendu. Big E rétorque en demandant qui est meilleur qu'eux? Ascension? Kofi et Woods crient que non, les Usos? ils répondent a nouveau non, les Dudleys Boys? encore non, et il finit en disant que ce n'est sûrement pas la Leagues of Asses. Edge lui répond que Sheamus lui a dis plus tôt aujourd'hui que les ND embrasseraient son cul et Christian en rajoute en mimant Rusev qui aurait dit en bulgare que New Days Sucks. Woods dit qu'ils diraient bien ce qu'ils pensent de la League of Nations mais qu'ils ne sont pas là alors à quoi bon? Justement la League of Nations au complet s'amène sur le ring et Sheamus demande ce que Woods à a dire et qu'il est bien content de voir les ND fermer leurs gueules pour la première fois, la LON veut se battre mais Woods rétorque que ce soir c'est repos et qu'ils n'en n'ont pas envie, puis les champions sortent du ring. S'ensuit une joute verbale entre Del Rio et Edge puis Christian rappelle qu'ils ne peuvent les attaquer, que lui et son pote appartiennent au passé et qu'ils vont laisser le présent dans leur ring. Sur la rampe New Days, Edge et Christian se mettent a danser et se foutre de la gueule de la League of Dumbass (selon la Rated R Superstar)

#6 Match

Single Match : Curtis Axel w/ Social Outcast défait R-Truth à cause de l'intervention de Goldust qui à pourtant voulu aider le Truth. Après le match le Bizarre One tente de s'expliquer mais R-Truth préfère se barrer.

#Main Event
Triple Threat pour déterminer celui qui affrontera Triple H pour le WWE World Heavyweight Championship a Wrestlemania
Roman Reigns défait Dean Ambrose et Brock Lesnar au terme d'un match ou les deux anciens compères du Shield se sont vu reformer leur équipe pour éclater the Beast avec 2 Double Powerbomb contre les tables des commentateurs mexicains et américains, par la suite Lesnar a fini par revenir, il se prend un Spear mais atrappe Reigns en Kimura Lock. Reigns fait preuve de force en soulevant le monstre puis Dean Ambrose les attaque avec une chaise, il se rue sur Lesnar mais ne fait pas attention a Roman Empire qui le surprend avec un Spear pour la victoire.
Après le match, The Game Triple H arrive sur le ring et les deux qui seront au Main Event du Showcase of Immortal se font face en regardant le logo de Wrestlemania


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jte-Ken
Arbitre
Arbitre
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 18/02/2016

MessageSujet: Re: Résultats de WWE Fastlane 2016   Lun 22 Fév - 14:59

Un PPV Moyen j'ai pas pu le voir mais rien qu'en le lisant je me dis qu'il était pas a la hauteur de mes attentes .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Payye
Testeur
Testeur
avatar

Messages : 2613
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Toronto, Ontario, Canada.

MessageSujet: Re: Résultats de WWE Fastlane 2016   Jeu 3 Mar - 20:12

Sans oublier que Kalisto a été un peu démasqué Wink


The Bobby Roode's Era.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résultats de WWE Fastlane 2016   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de WWE Fastlane 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats interclubs 2015 - 2016
» WWE : Battleground 2016 Résultats
» Chesstival de Troyes 29&30 octobre 2016
» Pronostics Euromillion du vendredi 30 Septembre 2016
» Résultats Duathlon et Triathlon de Fains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
· HabboCatch™ :: Résultats WWE-
Sauter vers: