Forum officiel du HabboCatch™

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Preview] Money In The Bank 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GOAT
Mister Money in the Bank
Mister Money in the Bank

MessageSujet: Re: [Preview] Money In The Bank 2016   Jeu 16 Juin - 22:55

Ah merde j'ai cru que c'était encore Ken mdr excuse

Sinon ouais je sais jtm <3

61 MINUTE MAN
THE BEST IN THE WORLD AT EVERYTHING HE DOES
2017 ROYAL RUMBLE WINNER
10 TITRES OFFICIELS,SUPERSTAR OF THE YEAR 2016
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Issatcho
Arbitre
Arbitre

MessageSujet: Re: [Preview] Money In The Bank 2016   Jeu 16 Juin - 23:21

Payye dans mon truque j'ai jamais vu je t'aime mais bon.
Gannicus
Univers
Univers

MessageSujet: Re: [Preview] Money In The Bank 2016   Jeu 16 Juin - 23:34

Citation :

STYL3SPROD
Je viens de revoir la carte et je suis agréablement surpris, les 2 MITB sont de très grosses affiches, autant pour celui de SD je prévois une victoire de Tom-Craft ou de Mizou (sans savoir qui est le mec mystère Joyeux) mais autant pour celui de Raw j'ai vraiment aucune idée d'un potentiel vainqueur, bien que Kev a l'avantage car il est bien sur beaucoup plus expérimenté son catcheur l'handicape beaucoup, si je devais choisir un vainqueur ce serais Gold personnellement.

Le reste de la carte est aussi très intéressant, on a 2 bons matches pour les titres mondiaux, malheureusement il y a peu d'outsider dans les grosses affiches de ce PPV, a part biensur Tom-Craft mais qui ne fais pas office d'outsider pour moi, car il s'agit sans doute du plus doué des "rookies" de ce HC, on aura aussi le droit a un second match entre Adrien et Ken, qui s'annonce ENORME pour moi, tant leur niveau est grand.

J'espère que ce sera un bon PPV, personnellement je ferais tout pour, et je souhaite encore bonne chance à tous les participants Smile

Merci c'est cool d'avoir le soutiens des anciens, Bonne chance au passage Very Happy

Eren jaëger a écrit:
Franchement si Tsuka et Craft  Gagnait le MITB, ce serait mérité

Merci, toi aussi si tu gagnes ce serait mérité bro '

PS : Ton " Merci mon modèle je t'aime " ma mit KO de rire

Bonne chance à tout les participants !

1'x Intercontinental Champion (The Miz)
1'X Slammy Awards - Meilleur Journaliste 2016
1'X Slammy Awards - Révélation de l'année 2016

Compte Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: [Preview] Money In The Bank 2016   Jeu 16 Juin - 23:52

Pour moi, tout les qualifiés mérite de gagner donc bon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbocatch.com
Villain
Arbitre
Arbitre

MessageSujet: Re: [Preview] Money In The Bank 2016   Ven 17 Juin - 0:06

T'en a pas marre d'avoir toujours tort ? Joyeux

Spoiler:

World Strongest Warrior
Univers
Univers

MessageSujet: Re: [Preview] Money In The Bank 2016   Ven 17 Juin - 18:57

STYL3SPROD a écrit:
Je viens de revoir la carte et je suis agréablement surpris, les 2 MITB sont de très grosses affiches, autant pour celui de SD je prévois une victoire de Tom-Craft ou de Mizou (sans savoir qui est le mec mystère Joyeux) mais autant pour celui de Raw j'ai vraiment aucune idée d'un potentiel vainqueur, bien que Kev a l'avantage car il est bien sur beaucoup plus expérimenté son catcheur l'handicape beaucoup, si je devais choisir un vainqueur ce serais Gold personnellement.

Le reste de la carte est aussi très intéressant, on a 2 bons matches pour les titres mondiaux, malheureusement il y a peu d'outsider dans les grosses affiches de ce PPV, a part biensur Tom-Craft mais qui ne fais pas office d'outsider pour moi, car il s'agit sans doute du plus doué des "rookies" de ce HC, on aura aussi le droit a un second match entre Adrien et Ken, qui s'annonce ENORME pour moi, tant leur niveau est grand.

J'espère que ce sera un bon PPV, personnellement je ferais tout pour, et je souhaite encore bonne chance à tous les participants Smile

Ta tout dis man, que de bonnes affiches pour ce PPV qui s'annonce plutôt fou, pour le MITB de SmackDown je donne personnellement P1 comme vainqueur parce que pour moi c'est le meilleur à SmackDown d'un point de vue totalement objectif, bien que Mizou soit ultra-fort et que Tom est lui aussi très très fort, Issatchow est l'outsider mais son envie de gagner et sa motvation lui donne une chance (attention à la précipitation!) de créer la surprise.
Pour le MITB de RAW, je vais faire le tour, on a Tsuka, une des révélations du HC version béta, un bon Batista qui à ses chances, à côté de ça on a Payye qui commence à sortir de l'ombre avec Dean Ambrose et qui se révèle puissant ayant lui aussi toutes ses chances de l'emporter, puis viens Gold a.k.a Shinsuke Nakamura qui est le plus dangereux du match, pour l'avoir affronté et perdu à Wrestlemania je peux dire que niveau HC il est le meilleur du match, son catcheur agile et rapide est un plus qui fait de lui le favori du match, enfin y'à moi, je suis le plus expérimenté dans ce type de match et en général donc cette expérience peut être mis à profit, de plus, je me vante pas en disant que je suis quelqu'un avec qui on aime matcher parce que je joue a fond RP et j'pense pas avoir un niveau dégueulasse, cependant je suis Mark Henry et de ce fait ça m'désavantage, cependant je vais réduire ce désavantage et pour une fois j'ai envie de gagner, donc je pense gagner ce match bien que de façon objective et sincère Gold va sûrement l'emporter.
HTE Championship : Seth Rollins vs Bray Wyatt, Adrien contre Ken, un remake de Wrestlemania qui s'annonce particulièrement serré, malgré ça je pense qu'Adrian va l'emporter de peu.
WHC Championship : StylesProd contre Homuura, connsaissant le niveau des deux qui sont des monstres ce match va lui aussi être ouf! Homuura pour moi
USA Championship : Lyad est sur une très bonne route, il se révèle comme quelqu'un de très fort et va donc conserver sa ceinture à mes yeux.
IC Championship : NeoZy contre Tsuka, je sais ce que valent les deux, ce match peut être très intéressant bien que la Nexus soit un gros avantage pour Tsuka, personnellement j'aimerais bien voir Neozy champion mais objectivement je pense que le champion va rester champion.
UTTC Championship : Mistiico et K3de contre Bale et Mizou, je vois The Club l'emporter, Bale est nouveau et il en veux, l'experience de Mizou est à prendre en compte , malgré que Nexus soit de bons champions.
Chris Jericho vs Cesaro : Ah celui là va être le meilleur match solo de la soirée pour la simple et bonne raison que les matchs sans enjeux avec de gros lutteurs sont toujours les meilleurs, j'ai hâte de voir ce match qui s'annonce de haute volée
Villain
Arbitre
Arbitre

MessageSujet: Re: [Preview] Money In The Bank 2016   Ven 17 Juin - 19:18

Moi ce qui me déçoit surtout, c'est la division Tag Team. J'en veux ni aux lutteurs ni aux staffiens, mais voilà quoi... Moi personnellement, je n'ai jamais vu la team Mizou et Bale (The Club) catcher tout les deux, après, là c'est moi. Et donc ce qui me dit que la Tag Team Division est dans la merde, c'est quand on est obliger de rassembler deux catcheurs qui ont une équipe IRL sans forcément demander leur avis (là non plus, je suis pas sûr de mes propos) et c'est ça qui me désole fortement.
Compte Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: [Preview] Money In The Bank 2016   Ven 17 Juin - 19:42

World's Strongest Man a écrit:
STYL3SPROD a écrit:

Ta tout dis man, que de bonnes affiches pour ce PPV qui s'annonce plutôt fou, pour le MITB de SmackDown je donne personnellement P1 comme vainqueur parce que pour moi c'est le meilleur à SmackDown d'un point de vue totalement objectif, bien que Mizou soit ultra-fort et que Tom est lui aussi très très fort, Issatchow est l'outsider mais son envie de gagner et sa motvation lui donne une chance (attention à la précipitation!) de créer la surprise.
Pour le MITB de RAW, je vais faire le tour, on a Tsuka, une des révélations du HC version béta, un bon Batista qui à ses chances, à côté de ça on a Payye qui commence à sortir de l'ombre avec Dean Ambrose et qui se révèle puissant ayant lui aussi toutes ses chances de l'emporter, puis viens Gold a.k.a Shinsuke Nakamura qui est le plus dangereux du match, pour l'avoir affronté et perdu à Wrestlemania je peux dire que niveau HC il est le meilleur du match, son catcheur agile et rapide est un plus qui fait de lui le favori du match, enfin y'à moi, je suis le plus expérimenté dans ce type de match et en général donc cette expérience peut être mis à profit, de plus, je me vante pas en disant que je suis quelqu'un avec qui on aime matcher parce que je joue a fond RP et j'pense pas avoir un niveau dégueulasse, cependant je suis Mark Henry et de ce fait ça m'désavantage, cependant je vais réduire ce désavantage et pour une fois j'ai envie de gagner, donc je pense gagner ce match bien que de façon objective et sincère Gold va sûrement l'emporter.
HTE Championship : Seth Rollins vs Bray Wyatt, Adrien contre Ken, un remake de Wrestlemania qui s'annonce particulièrement serré, malgré ça je pense qu'Adrian va l'emporter de peu.
WHC Championship : StylesProd contre Homuura, connsaissant le niveau des deux qui sont des monstres ce match va lui aussi être ouf! Homuura pour moi
USA Championship : Lyad est sur une très bonne route, il se révèle comme quelqu'un de très fort et va donc conserver sa ceinture à mes yeux.
IC Championship : NeoZy contre Tsuka, je sais ce que valent les deux, ce match peut être très intéressant bien que la Nexus soit un gros avantage pour Tsuka, personnellement j'aimerais bien voir Neozy champion mais objectivement je pense que le champion va rester champion.
UTTC Championship : Mistiico et K3de contre Bale et Mizou, je vois The Club l'emporter, Bale est nouveau et il en veux, l'experience de Mizou est à prendre en compte , malgré que Nexus soit de bons champions.
Chris Jericho vs Cesaro : Ah celui là va être le meilleur match solo de la soirée pour la simple et bonne raison que les matchs sans enjeux avec de gros lutteurs sont toujours les meilleurs, j'ai hâte de voir ce match qui s'annonce de haute volée

Sauf que P1styles n'est pas au MITB...
Payye
Testeur
Testeur

MessageSujet: Re: [Preview] Money In The Bank 2016   Ven 17 Juin - 19:48

Mdr

Compte Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: [Preview] Money In The Bank 2016   Sam 18 Juin - 13:04

MAJ, ajout du thème song officiel et du lieu officiel
*FrenchKiss*
Univers
Univers

MessageSujet: Re: [Preview] Money In The Bank 2016   Sam 18 Juin - 13:45

Je vais kiffer le show!
Villain
Arbitre
Arbitre

MessageSujet: Re: [Preview] Money In The Bank 2016   Sam 18 Juin - 16:34

Chez K3sde ? Bref, on fait comment du coup ?
Payye
Testeur
Testeur

MessageSujet: Re: [Preview] Money In The Bank 2016   Sam 18 Juin - 16:35

Oui c'est chez K3sde,
Bah j'pense qu'ils nous laisseras l'arène..
Puis s'ils nous laissent pas ou qu'il fait le naze je pense qu'on ira dans Appart Raw/SmackDown
On aura peu de choix de toute façon ^^

Compte Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: [Preview] Money In The Bank 2016   Sam 18 Juin - 16:36

Si j'ai confirmé l'endroit, c'est que c'est sûr qu'il se fera la bas, réfléchissez...
World Strongest Warrior
Univers
Univers

MessageSujet: Re: [Preview] Money In The Bank 2016   Sam 18 Juin - 16:52

Autant pour moi
P1 Styles
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Preview] Money In The Bank 2016   Dim 19 Juin - 23:49

Je resterai un mystère Noel

P1Styles
Fin de carrière officielle

2x WHC Champion
1x Universal Champion
3x IC Champion
4x USA Champion
3x Tag Team Champion
1x MR.Money In The Bank
ZooM (Ouolphent)
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion

MessageSujet: Re: [Preview] Money In The Bank 2016   Lun 20 Juin - 1:08

Les résultats pour le mur s'il vous plait Noel

Palmarès: ~1x HTE. ~2x WHC.[C] ~4x US. ~3x IC. ~6x TTC. ~2x DXD. Unifiés: DXD+TTC. / DXD+WHC.[C]
Accomplissements: ~1x Modo. ~1x Admin.[A] ~1x Chairman RAW.[A] ~3x Graph Slammy best graphiste[2016]
Gannicus
Univers
Univers

MessageSujet: Re: [Preview] Money In The Bank 2016   Lun 20 Juin - 1:19

Ah Styles vainqueur du Money in the Bank de smackdown
Luke Harper toujours champion des USA
Mark Henry vainqueur du Money in the bank Raw
Nexus toujours champion tag team
Jeff Hardy nouveau World hevyweight champion
Seth Rollins vainqueur face à Bray wyatt, Mark Henry utilise sa mallette pour cash in
Donc nouveau champion HTE Mark Henry .
Voilà ^^

1'x Intercontinental Champion (The Miz)
1'X Slammy Awards - Meilleur Journaliste 2016
1'X Slammy Awards - Révélation de l'année 2016

Payye
Testeur
Testeur

MessageSujet: Re: [Preview] Money In The Bank 2016   Lun 20 Juin - 1:38

Et Curtis qui garde le titre mais se barre (Tsuka..)

Iyadd
Univers
Univers

MessageSujet: Re: [Preview] Money In The Bank 2016   Lun 20 Juin - 2:32

Oui c'est ça exact et pré show smackdown a battu raw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Preview] Money In The Bank 2016   

[Preview] Money In The Bank 2016