HABBOCATCH™
— Rejoins le HabboCatch et deviens le meilleur lutteur au monde, fais toi une place de numéro 1 mondial au sein de la Hardcore Total Entertainment, et montres-nous ce que t'as dans le ventre!

Connectes-toi, ou rejoins-nous!

Gold
Gold
Chairman SmackDown
Chairman SmackDown

Modèle afin d'obtenir un lutteur à la Lucha Undergound Empty Modèle afin d'obtenir un lutteur à la Lucha Undergound

le Ven 20 Mai - 16:55
Salutations à tous. Tout d'abord, j'aimerai instaurer un nouveau système au sein de ma fédération. Vous le lirez de toute façon dans le règlement intérieur qui sera préparé. Bref, pour obtenir un lutteur, sachez d'abord que pour moi, la note est très important, hors, elle n'aurait jamais été mise. De mon point de vue, un Jobber doit se tenir à maximum 2 ou 2,5. Un MC doit se tenir à 3 ou 4. Un UP doit se tenir à 5 ou 6 et tous le reste est à partir d'un niveau ME. Les trolls comme j'aime bien faire du genre "0" en note seront prohibés pour cause de recevoir un catcheur qui vaut cette note, vous êtes prévenus. Le formulaire devras obligatoirement se faire de la façon ci-dessous sous peine de 5 points en moins. (À découvrir prochainement dans le règlement intérieur)

Pseudo sur HabboBeta :
Pseudo sur le forum :
Votre double compte (1) :
Note HabboCatch :
Indiquez votre niveau HabboCatch :
Lutteur désiré :
Vous engagez-vous à garder votre catcheur durant un minimum de 2 mois ? :
Vous engagez-vous à respecter la gimmick de votre catcheur ? :